Courseplay en dehors d'un champ ?

User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Courseplay en dehors d'un champ ?

Post by Cassin »

Hello,

Je me pose une question ; sur une map où il y a des parcelles herbeuses qui ne sont pas définies comme un champ, le Courseplay ne les prend pas en compte quand on veut faire travailler dedans un ouvrier, y a-t-il une solution à ça ? Genre tracer soit-même le contour avec le tracteur comme on le faisait dans FS13 ?

Je n'ai pas d'option pour ça nulle part, donc je me demande si je dois changer de lunettes ou si ça n'existe plus ^^



Merci d'avance ;)
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Courseplay en dehors d'un champ ?

Post by Farmer1602 »

Bonjour Cassin :hi:

Oui, tu peux définir ta zone de champ et lui attribuer un nom, exemple Pré_1, et ensuite tu charges ce parcours pour faire ta course et faire travailler ton ouvrier.

Moi je l'ai fait sur la map Sosnovka, où j'ai fusionner plusieurs champs et ensuite mis en herbe.
J'ai ensuite attribué un des numéros de champ existant, qui a écrasé l'autre dans la liste, mais en nommant ta course, ça revient au même.

Bon courage.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Courseplay en dehors d'un champ ?

Post by claude 68 »

Bonjour Cassin :hi:

Voici une vidéo de Sam Kummer pour faucher et créer le tour de champ : https://youtu.be/LW1j9LnZZZ0
Sam à une chaine sur YouTube consacré au CoursePlay.
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Courseplay en dehors d'un champ ?

Post by Cassin »

Ah ben oui en effet :)

Merci :)
Post Reply