Animaux et bière sur Norgeholm 2016

User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Animaux et bière sur Norgeholm 2016

Post by Cassin »

Hello,

J'ai passé énormément de temps sur la map Norgeholm 2015 qui était très très bonne dans le genre remix de Bjonrholm ; il y a quelques jours j'ai voulu tester la cuvée 2016. Après avoir galéré pendant 3 jours pour la faire fonctionner (il y a très très peu d'explications en ligne, et le peu qu'il y a est en allemand :/ ), j'ai lancé une partie de découverte. Ca fait deux jours que je parcours la map dans tous les sens pour parvenir à comprendre comment tout ça fonctionne, et je pense avoir à peu près tout saisi des énoooooormes fonctionnalités qu'elle offre, c'est assez démentiel.

Restent deux points noirs :

- à côté du centre équestre, il y a la zone de vente de jeunes animaux (tous ceux de la map excepté les trois de base). OK. Mais on fait quoi avec ? ^^ On peut les acheter avec une bétaillère, ça c'est OK, mais après ? J'ai essayé de les mettre dans les enclos (testé les veaux et les poulets), rien à faire, ça ne veut pas décharger. Pire avec les poulets, j'en avais deux prêts pour la boucherie, mais quand j'ai voulu aller les chercher, il m'a chargé des "young chickens" au lieu de "chickens" tout court, et la boucherie n'en veut pas. (pourtant ça fonctionnait sur la version 2015) J'ai zappé un truc ?
- question subsidiaire, la zone des lapins près de la scierie, elle sert à quoi, puisque la zone d'élevage des lapins est près de l'élévateur à grains avec les autres animaux ? On ne semble pas pouvoir interagir avec, on dirait presque que c'est l'ancien clapier qui a été modifié et oublié par les modders...

- la brasserie. Je lui ai fournie tout ce qu'elle demande, elle a commencé à fabriquer des palettes de bière... mais j'en fait quoi ? Il ne semble pas possible de les prendre avec une fourche à palettes (elles semblent littéralement collées au sol, comme des objets de décor) ; il y a une zone de trigger devant, mais je les charge avec quoi ? Avec une benne évidemment ça ne fonctionne pas, il fallait s'y attendre mais j'ai tenté le coup ^^



Voilà, en dehors de ça, tout le reste fonctionne , après de nombreux tâtonnements quand même, la map est avare en explications, les possibilités sont impressionnantes et il y a de quoi y passer un long moment en attendant la sortie de FS17 :)
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Animaux et bière sur Norgeholm 2016

Post by claude 68 »

Bonjour Cassin :hi:

Regarde sur le site, il y a la liste de mods qu'il faut :http://norgeholm.bplaced.net/viewtopic.php?f=2&t=889
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Animaux et bière sur Norgeholm 2016

Post by Cassin »

Ca m'aurait bien été utilise ce site avec la liste de mods quand je cherchais ce qu'il manquait ^^ (heureusement le jeu affiche un message quand il n'est pas content parce qu'il manque un truc :p )

J'y ai trouvé une MàJ du pack Fliegl DPW180 qui devrait m'aider à transporter les palettes produits par le jeu (peut-être même celles de bière,je verrais si ça marche), merci ;)



Par contre y'a rien sur l'utilisation des jeunes animaux :/ Elle manque vraiment d'infos cette map, c'est dommage ! Mais j'y arriverais, je finirais par la dompter :p (et je ferais un topic si ça intéresse du monde, histoire que tout le monde n'ait pas à galérer ^^ )
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Animaux et bière sur Norgeholm 2016

Post by Cassin »

Ayé, j'ai trouvé de quoi transporter mes bières :lol:

Image



Ou, pour les plus gros volumes :

Image

:p



Bon, maintenant je repars à la conquête du poulet perdu ^^
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Animaux et bière sur Norgeholm 2016

Post by claude 68 »

Re

Je crois qu'il faut regarder au niveau de la bétaillère, je pense qu'il faut sélectionner quel type de poulet tu veux charger.
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Animaux et bière sur Norgeholm 2016

Post by Cassin »

Pour le chargement oui j'ai trouvé comment ça fonctionne, c'est pour le déchargement que ça ne veut pas marcher :(
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Animaux et bière sur Norgeholm 2016

Post by Cassin »

OK, donc au final j'ai été demandé sur le forum allemand (armé de Google Trad, les pauvres, ils ont dû avoir du mal, mais je ne cause pas un mot de germain ^^ ) et on m'a donné une vidéo en guise de réponse : en fait les cochons, les veaux et les poulets achetés se déposent à l'intérieur du bâtiment, le trigger se trouve au niveau du dos d'âne ;)

Pour les lapins et les oies c'est sur le côté du bâtiment, à l'intérieur. Les chevaux je n'ai pas pu tester, j'avais la mauvaise remorque, elle prend tous les types de bestioles SAUF ceux-là, j'en ai retéléchargé une, je re-testerai :)
Post Reply