Paille me fait buguer

jag86
Posts: 5
Joined: Mon Sep 05, 2016 6:50 pm

Paille me fait buguer

Post by jag86 »

Bonjour la communauté

J ai un souci depuis presque toujours mais j ai décidé d en parler sur le forum du site officiel pour que vous puissiez m aider si possible.

Voila j ai installer quelque mods comme tout le monde et tout ce passe bien, test de chaque mode et chaque mods fonctionne Nikel, Sauf que j ai toujours un souci de LAGUE, SACCADE du jeu quand j ai beaucoup de ballot de paille, j'en ai a peu prêt ranger 200 voir 400 ballot de paille carrer et quand je passe a coter pour continuer a ranger la paille le jeu lag énormément le tracteur avance en saccade et ca fait mal au yeux, une fois qu'il n'est plus dans la ligne des ballot le lag disparaît.(2000 ballots dans les champs en attendent d être ramasser), et pas envie de la vendre car cela servira pour alimenter les vache.

J ai remarquer plus il a des textures en valeur plus le jeu saccade pour certain détails mais pas pour tout le jeu. Le scintillement du jeu lors des lags peut parfois donner mal a la tète et impossible de continuer, il y a t-il une solution au problème car le 2017 sort dans deux mois et ca donne pas envie de l acheter si le problème et pareil voir pire, et pourtant ce jeux et le meilleur de ca catégorie.

Config sur deux PC (meme problème sur les deux PC)
PC1
core i5 de 6eme generation de 2.7 GHZ
GTX 750Ti de 2 go de ram
4 GO de memoire (bientôt je rajoute 4 GO)
Windows 10 de 64 bits
Pc neuf de juillet 2016

2émé PC (portable ASUS)
PC2
core i5 de 2.5GHZ de la 3eme generation
8 GO de memoire
GT 635M de 2 go de ram
Windows 10 de 64 bits
Pc de novembre 2012

PS= le jeu et optimizer en full sur le pc 1 (gtx750ti), le jeu et en low sur le pc 2(GT635m).(qui ne change rien a l 'exploitation du jeu)
2 confg different et pourtant il y a le meme lag.


Pour info sur le PC 1, Battlefield 1 (beta) tourne en ultra sans lag ;))

Merci de votre aide :D
themarcel

Re: Paille me fait buguer

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 8:13 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Paille me fait buguer

Post by Farmer1602 »

:hi:

2000 ballots de paille, c'est pour alimenter la ferme expérimentale de 1000 vaches.
Au rythme de la consommation de paille par les animaux sur Farming tu en auras encore pour la sortie de FS19.

Comme le dit themarcel, tout concentrer au même endroit ne peut que te faire laguer même avec une belle config.
Contente toi d'une centaine de ballot en stock, vend le reste, ça te fera de l'argent, et quand tu n'auras presque plus de ballot de paille tu auras le plaisir d'en refaire.

Bon jeu
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
jag86
Posts: 5
Joined: Mon Sep 05, 2016 6:50 pm

Re: Paille me fait buguer

Post by jag86 »

ok ok j avoue que ca fait beaucoup ou comme dit the marcel mieux les mettre ailleur de la carte merci de vos reponse je vais reduire les hangar et ranger un peu plus que ca et voir l evolution du jeu ;)
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: Paille me fait buguer

Post by alex57 »

De plus, même si ton pc est neuf, il est loin d'avoir la config d'un pc gamer, donc ne surcharge pas tes parties de choses inutiles.
Sur quelle map joues-tu ? car ça a aussi de l'importance de connaitre l'agencement, plus y aura d'objets concentrés sur une même zone, plus tu auras ces soucis de ralentissement et comme les 3/4 des maps sont mal optimisées, ton pb n'est pas vraiment une surprise.
Le mieux est de voir sur une map d'origine si tu joues sur une autre
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Paille me fait buguer

Post by fozzy691 »

Bonjour,

C'est un problème qui n'en est pas un car je ne connais pas beaucoup de ferme où ils stockent 2000 balles pour l'hiver :)
Autrement rassure toi, j'ai une configuration 200 fois supérieur à ce que demande Farming et j'avais aussi des baisses de FPS quand j'arrivais à 500 balles stockées ( 56/57 fps ) et pour 1000 (52/53).
Comme le disait Themarcel, range de façon à ne pas avoir tout à la même place, ainsi ta carte graphique sera moins sollicité.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Paille me fait buguer

Post by fernand24 »

Bonsoir Fozzy

Autrement rassure toi, j'ai une configuration 200 fois supérieur à ce que demande Farming ,
Mais qu'as tu donc comme config pour arriver à 200 fois supérieur ?.

Fernand
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Txadi
Posts: 127
Joined: Mon Mar 30, 2015 9:40 pm

Re: Paille me fait buguer

Post by Txadi »

User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Paille me fait buguer

Post by fozzy691 »

fernand24 wrote:Bonsoir Fozzy

Autrement rassure toi, j'ai une configuration 200 fois supérieur à ce que demande Farming ,
Mais qu'as tu donc comme config pour arriver à 200 fois supérieur ?.

Fernand
Ca:

Intel Core i7-6950X Extreme Edition
ASUS RAMPAGE V EXTREME/U3.1
Corsair Vengeance 64 GoDDR4 3200 MHz
ASUS STRIX-GTX980TI-DC3OC-6GD5 (X2 en SLI)
etc etc...
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Paille me fait buguer

Post by fernand24 »

Salut Fozzy

Il est évident qu'avec du matériel pro (un i7 à environ 1700 euros + 2 cartes graphiques à 500 euros pièce) et j'en passe, rien à voir avec la config de jag86, j'ai moi aussi sur mon PC de secours une carte GTX 750ti 2 go et 12GO de ram qui convient très bien pour Farming ou Eurotruck en max.
Mais même en faisant le calcul je ne retrouve pas les 200 fois sup , je sais c'était une façon de parler, mais j'aime bien être précis.
Mon prochain ordi et prévu avec la carte GTX 1070.
Image

Bonne soirée à toi et continues à nous monter des config qui tiennent la route.
Fernand
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Paille me fait buguer

Post by fozzy691 »

fernand24 wrote:Salut Fozzy

Il est évident qu'avec du matériel pro (un i7 à environ 1700 euros + 2 cartes graphiques à 500 euros pièce) et j'en passe, rien à voir avec la config de jag86, j'ai moi aussi sur mon PC de secours une carte GTX 750ti 2 go et 12GO de ram qui convient très bien pour Farming ou Eurotruck en max.
Mais même en faisant le calcul je ne retrouve pas les 200 fois sup , je sais c'était une façon de parler, mais j'aime bien être précis.
Mon prochain ordi et prévu avec la carte GTX 1070.
Image
Bonne soirée à toi et continues à nous monter des config qui tiennent la route.
Fernand
Malheureusement c'était avant la baisse des prix des cartes graphique... J'avais payé 1150€ par carte et cela m'a coûté autant de vaisselles à la main pour faire passer la douloureuse à ma femme :)
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Paille me fait buguer

Post by fernand24 »

Bonsoir Fozzy

Si ce n'est que la vaisselle à la main, il y a moindre mal........

Fernand
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Post Reply