Giants Editor 7.0.0 map x16

User avatar
Nico222
Posts: 10
Joined: Sat Jul 16, 2011 1:43 am

Giants Editor 7.0.0 map x16

Post by Nico222 »

Bonjour a tous!

Je me tourne une nouvelle fois vers vous pour je l'espère pouvoir régler mon petit soucis ;
Alors voilà j'ai bien entamé la création d'une map x16 (64km²) il y a quelques temps, récemment je suis passé sous Giants Editor 7.0.0 pour me mettre a jour, et là gros problème, il m'est impossible d'ouvrir cette map sous cette version de GE.. il cesse de fonctionner systématiquement.
J'ai pu lire il y a quelques semaines que FS17 pourrait lire les maps x16, ce qui me semblerait logique étant donné que ça venait déjà à la base d'une de leurs mises a jours fs15.

Est-ce que certains auraient pu résoudre ce problème ? un peu d'aide serait top, merci d'avance! :smileynew:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Giants Editor 7.0.0 map x16

Post by Greygil »

Bonjour Nico222,

Le sujet a été abordé récemment, Fozzy691 a apporté une info qui devrait répondre à ta question, bien que cela ne concernait que les mods.
viewtopic.php?f=839&t=95397

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Nico222
Posts: 10
Joined: Sat Jul 16, 2011 1:43 am

Re: Giants Editor 7.0.0 map x16

Post by Nico222 »

Ah j'étais passé à coté! Autant pour moi :smileynew:
J'ai heureusement garder les anciennes versions de GE, Il ne me reste qu'à réinstaller l'ancien exporter sous maya ...
J'espère que la conversion de map et de tout les objets que celle ci contient ne sera pas trop compliqué du coup :mrgreen:

Merci de ta réponse rapide!
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Giants Editor 7.0.0 map x16

Post by fozzy691 »

Complément d'information :

Avec la prochaine version GE 7.x.x il sera possible de convertir les mods de FS15 directement vers FS17.

Seul petit problème actuel, le convertisseur ajoute des erreurs dans le xml :)

Patience, le devs sont sur le coup pour corriger le truc :)
Post Reply