Plusd'images impossible de jouer

Aymeric_45
Posts: 1
Joined: Sun Mar 18, 2018 9:28 am

Plusd'images impossible de jouer

Post by Aymeric_45 »

problème mon jeu Fs 15 ne met plus d'images alors je demende de l'aide j'utilise une distribution ubuntu 16.04 et wine( voir fr.wikipedia.org/wiki/Wine )
voici des screens ( Liens directs non approuvés supprimés par la modération )
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Plusd'images impossible de jouer

Post by Greygil »

Bonjour Aymeric_45,

Farming Simulator 15 dans sa dernière version est sans bug connu, en tout cas pour ce qui est de son utilisation sur une configuration minimale requise. Jouer sur une distribution Linux en passant par un émulateur comme Wine posera sans aucun doute des problèmes, particulièrement graphiques.
Tourne toi vers la communauté de Wine pour progresser dans ton expérience. Il y a de nombreux liens sur le web qui abordent ce sujet et selon des sites dédiés à "wine", FS15 n'est pas jouable sous ces environnements.

Bonne continuation.

PS : J'ai supprimé tes liens directs, d'une part ils ne sont pas autorisés sur nos forums et d'ailleurs ils n'illustrent rien d'autre qu'une page noire, donc aucun intérêt.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply