Jeu qui crashe

Alarik
Posts: 4
Joined: Sat Nov 26, 2016 9:02 pm

Jeu qui crashe

Post by Alarik »

Bonsoir a tous ,

J'ai un problème avec mon jeu FS15 , j'explique :
- Je lance le jeu
- Je démarre une partie
- J'arrive dans le monde et j'appuie sur Tab soit la touche pour switch de véhicule
et la pouf , le jeu cesse de fonctionner *thumbsup* *thumbsup*

Ma config :
Windows 7
AMD Radeon HD 6450
Pentium(R) Dual-Core CPU E6700 x2
1920x1080

Si besoin d'autre chose je vous fournis les infos .
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Jeu qui crashe

Post by Greygil »

Bonjour Alarik,

Pour avoir un maximum d'informations et tenter de cerner l'origine du problème, sur cette partie du Forum, le Fichier LOG du jeu est obligatoire.
Pour poster ce fichier, voici un lien vers la procédure à suivre pas à pas : viewtopic.php?f=840&t=70803
Une fois le fichier posté nous pourrons en dire plus sur l'origine du souci rencontré.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Alarik
Posts: 4
Joined: Sat Nov 26, 2016 9:02 pm

Post by Alarik »

Bonjour , voici le fichier demandé
Merci de votre aide *thumbsup*
Attachments
log.txt
(3.71 KiB) Downloaded 163 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Jeu qui crashe

Post by Greygil »

Bonjour Alarik,

Le log ne révèle rien d'anormal, ce type d'erreur est généralement lié à la partie graphique, le dernier pilote mis en ligne par Amd pour le chipset date de juillet 2015 (pas très frais).
Il faudrait s'assurer de la version du pilote installée, pour ce faire, aller dans démarrer, entrer Dxdiag dans le champ exécuter, dns la fenêtre qui s'ouvre alors il y a en bas, un bouton "enregistrer toutes les informations", choisir un emplacement (bureau par exemple), puis utiliser la même méthode que pour le fichier log et poster le rapport ici.

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Alarik
Posts: 4
Joined: Sat Nov 26, 2016 9:02 pm

Re: Jeu qui crashe

Post by Alarik »

Voici l'autre fichier demandé .
J'espère pas que se soit ma carte graphique qui supporterais pas ...
Attachments
DxDiag.txt
(24.95 KiB) Downloaded 159 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Jeu qui crashe

Post by Greygil »

Bonjour Alarik,

Le pilote graphique actuellement utilisé par ton système date du 23 novembre 2010, alors en effet il n'a pas été mis à jour depuis un moment.
Rends toi sur le site AMD/ATI , ici : http://support.amd.com/fr-fr/download/d ... 7%20-%2064
Télécharge et installe le pilote de la première ligne version 15.7.1 du 29/07/2015
Tu nous tiens au courant pour l'évolution du problème ;)

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Alarik
Posts: 4
Joined: Sat Nov 26, 2016 9:02 pm

Re: Jeu qui crashe

Post by Alarik »

Bonjour ,

Je m'excuse de retard de réponse mais j'avais mes Examens , Donc pour le problème :
J'ai réglé les pilotes et leu jeu a fonctionner !
Je vous remercie de votre soutien .
Post Reply