Probleme activation du contenue gold

alan2000
Posts: 5
Joined: Sat Dec 24, 2016 11:26 am

Probleme activation du contenue gold

Post by alan2000 »

Bonjour je vous expose mon probleme

J'ai acheter l'extension gold de farming simulator 2015. Jusqu'à la il fonctionnait tres bien sauf que la j'ai changer d'ordinateur et je ne peut plus activer le contenue gold sa me marque que toute les activation en ligne on ete utiliser

Merci de vos reponse
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Probleme activation du contenue gold

Post by Greygil »

Bonjour alan2000,

Il n'y a pas d'autre solution que de contacter le service clients, une fois le nombre d'activations atteint ils sont les seuls à pouvoir faire quelque chose.
Ça ne doit pas être la première fois que tu changes d'ordi ou que tu réinstalles car il y a quelques activations possibles avant le blocage.

Tél : 01.85.76.15.85
(Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 13h00 GMT).

Ou par mail : support@focus-home.com

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
alan2000
Posts: 5
Joined: Sat Dec 24, 2016 11:26 am

Re: Probleme activation du contenue gold

Post by alan2000 »

merci beaucoup
JohnDeere318
Posts: 6892
Joined: Thu Dec 10, 2015 2:49 am
Location: Iowa, USA
Contact:

Re: Probleme activation du contenue gold

Post by JohnDeere318 »

French:
Vous pouvez tout simplement aller ici pour obtenir votre clé d'activation renouvelée: viewtopic.php?f=829&t=44642
____________________________________________________________________________________________________________________________________

English:
You can just simply go here to get your activation key renewed: viewtopic.php?f=829&t=44642
My PC specs: Click Here (Google Doc) :gamer:

How to post your log.txt
alan2000
Posts: 5
Joined: Sat Dec 24, 2016 11:26 am

Re: Probleme activation du contenue gold

Post by alan2000 »

Le truc ces que j'ai acheter l'extension gold en cd donc je ne peux pas repondre a toute les question pour avoir une nouvelle cle
arnaud70
Posts: 1
Joined: Mon Dec 26, 2016 12:06 pm

Re: Probleme activation du contenue gold

Post by arnaud70 »

bonjour
j'ai un peu le meme probleme quand j'installe le cd neuf de farming simulator 15 extension officiel il y a juste l'enregistrement des données mais a aucun moment on me demande la clef d'activation comment je peu faire si quelqu'un peut m'aider.
cordialement
JohnDeere318
Posts: 6892
Joined: Thu Dec 10, 2015 2:49 am
Location: Iowa, USA
Contact:

Re: Probleme activation du contenue gold

Post by JohnDeere318 »

alan2000 wrote:Le truc ces que j'ai acheter l'extension gold en cd donc je ne peux pas repondre a toute les question pour avoir une nouvelle cle
French:
Non, écoutez, tout ce que j'ai fait c'est lui dire que ma clé ne fonctionne pas dans un message privé, tapé la clé de produit vers le bas, puis j'ai pu le récupérer. Je n'ai pas répondu à la plupart de ces questions parce que moi aussi j'ai le DVD Gold Edition et j'ai dû le renouveler. :smileynew:
______________________________________________________________________________________________________________________________________
English:
No, listen, all I did was tell him that my key is not working in a private message, typed the product key down, and then I was able to have it back. I didn't answer most of those questions because I too have the Gold Edition DVD and had to have it renewed. :smileynew:
My PC specs: Click Here (Google Doc) :gamer:

How to post your log.txt
Post Reply