Fs15, textures manquantes (Jeu Steam)

_bat
Posts: 5
Joined: Sat Aug 05, 2017 6:43 pm

Fs15, textures manquantes (Jeu Steam)

Post by _bat »

Salut, j'ai un probleme avec Fs15, des textures manquantes comme sur garry's mod, Je l'ai acheter ya 4semaines, j'y jouait sur mon PC portable, maintenat, sur ma tour il manque des textures, pourtant j'ai 30 FPS :/
regardez le screenshot, vous verez
Last edited by _bat on Tue Aug 08, 2017 10:35 pm, edited 1 time in total.
_bat
Posts: 5
Joined: Sat Aug 05, 2017 6:43 pm

Re: Help, Fs15 missing /weird textures

Post by _bat »

bump
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Fs15, textures manquantes (Jeu Steam)

Post by Greygil »

Bonjour _bat,

Plus efficace qu'un bump pour avancer vers une solution, si tu postais ton fichier Log, nous y verrions probablement la cause de ton souci.
Pour poster le Log, voici la procédure à suivre pas à pas : viewtopic.php?f=840&t=70803

A plus tard :wink3:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
_bat
Posts: 5
Joined: Sat Aug 05, 2017 6:43 pm

Re: Fs15, textures manquantes (Jeu Steam)

Post by _bat »

log.txt
(1.65 KiB) Downloaded 240 times
Voici mon Log :D
Desoler de mon attente impeut trop longue, mais voila, merci de m'aider :D
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Fs15, textures manquantes (Jeu Steam)

Post by Greygil »

Bonjour _bat,

Hélas la configuration sur la "tour" est bien basique. Le processeur autant que le chipset graphique. Le chipset graphique HD 4200 date de 2009, il est fort probable que tu ne trouves pas de pilote actualisé. Les compressions de textures ainsi qu'un certain nombre de fonctions graphiques ne sont pas supportées par ton chipset. Il n'y a malheureusement pas de solution magique à ce type de souci. La configuration minimale requise pour le jeu n'est pas présente.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply