Les commande ne s'affiche pas !!!

Megafa
Posts: 7
Joined: Wed Jan 17, 2018 8:47 am

Les commande ne s'affiche pas !!!

Post by Megafa »

Bonjour j'ai un problème j'avais acheté FS15 l'année dernière puis j'ai eu un nouveau PC donc jai installé le jeux dans mon nouveau PC mais qand j'ai téléchargé un mod il y'a les commande en haut a gauche mais ces écrit :

Keyboard
Keyboard
Ect...

Et y'a pas les chiffre pourtant dans mon ancien PC y'a vais les chiffre .

voici une image : http://www.noelshack.com/2018-03-2-1516 ... apture.png
Megafa
Posts: 7
Joined: Wed Jan 17, 2018 8:47 am

Re: Les commande ne s'affiche pas !!!

Post by Megafa »

User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Les commande ne s'affiche pas !!!

Post by Greygil »

Bonjour Megafa,

Ok ok, pas la peine d'écrire en majuscules ça n'ira pas plus vite.
Il n'y a aucun souci, le mod affiche dans la petite fenêtre les touches qu'il faut utiliser pour activer des fonctions. rien d'anormal à ça.
Le menu affiche "keypad", c'est à dire que ce sont les touches du pavé numérique du clavier qui permettent d'allumer ou éteindre les lumières de la cabine du véhicule.
Qu'est ce qu'il y a de problématique à ça ? Si tu ne sais pas traduire l'anglais ça peut être un peu plus difficile, mais bon, si tu télécharges tes mods uniquement sur le Modhub ils sont traduits et fonctionnels, pour le reste qui provient d'ailleurs ça peut être un peu plus compliqué.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Dolgarim
Posts: 23
Joined: Thu Dec 07, 2017 4:07 pm

Re: Les commande ne s'affiche pas !!!

Post by Dolgarim »

Bonjour,

Si personne n'a de réponse sur le forum, contacte le support technique de farming simulator.
Dans tout les cas, spammer un message auquel personne n'a la réponse est inutile.
Je rappelle qu'un phrase en majuscule est assimilée à un haussement de voix/cris et donc à un ton agressif.

bonne journée
Megafa
Posts: 7
Joined: Wed Jan 17, 2018 8:47 am

Re: Les commande ne s'affiche pas !!!

Post by Megafa »

dsl jais pas vue que jais Ecrire en majuscule.

OK mais pk ça meus fait ça avec tous les mod ?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Les commande ne s'affiche pas !!!

Post by Greygil »

Bonjour Megafa,

Ça le fait avec un seul mod, celui qui a un éclairage en cabine à allumer, et tant que ce mod est dans le jeu, le menu affichera ces commandes, que tu aies seulement ce mod ou 150 autres le menu restera ainsi. Supprime le mod du tracteur qui propose la lumière en cabine et ton menu redeviendra normal.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply