Réparation de mods en erreur dans le log

LRZ-Glitcher
Posts: 1
Joined: Mon Dec 21, 2020 8:45 pm

Réparation de mods en erreur dans le log

Post by LRZ-Glitcher »

Salut,

j'ai installé plein de mods sur mon jeu mais le problème c'est que certains n'apparaissent pas en jeu donc je vais voir dans mon log et j'en voit plusieurs en erreur ou même le Ford Transit qui me met qu'il a un nom incorrect (celui la je le trouve bizarre). Comment je fais pour que les mods soient correctement chargé par le jeu, les réparer en gros.


Merci d'avance.
Attachments
log.txt
(5.91 KiB) Downloaded 94 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Réparation de mods en erreur dans le log

Post by Greygil »

Bonjour LRZ-Glitcher,

Dans un premier temps il faut déjà télécharger des mods qui sont au bon format, c'est à dire des mods en .zip
Il y a quelques mods dans le dossier qui sont encore en fichier .iso (image de disque) donc absolument pas reconnaissables par le jeu.
Un .iso est à ouvrir puis à installer, très souvent par un exécutable.
Pour l'ensemble des mods qui sont listés comme problématiques dans le Log, l'origine est une question de format. Il faudra faire attention à l'origine des mods installés, diffuser un mod sous une autre forme que le .zip habituel peut cacher un malware, même si ce n'est que publicitaire ça reste gênant.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply