Problème son moissonneuse

Nikooh
Posts: 1
Joined: Wed May 25, 2016 7:18 pm

Problème son moissonneuse

Post by Nikooh »

Bonjour !

Je rencontre un problème avec ma moissonneuse. En gros dès que je la met en autopilote par exemple, des que je descend de celle-si j’entends parfaitement le son de la machine, mais plus je m'éloigne, j’entends toujours le son quand je suis a coté d'elle alors que je suis à 20 mètres de la batteuse et brusquement le son s'arrête si je sort du périmètre radiant ou je peux entendre la moissonneuse.

Le problème est que j'aimerais entendre la machine en fondu, c'est à dire que plus je m'éloigne de celle-ci, moins je l'entend. En gros si je suis à 20 mètres de la moissonneuse, je veux entendre la machine comme si elle était à 20 mètres.

J'implore votre aide ! J'espère avoir été compréhensif ^^

Merci d'avance,
Nikooh.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème son moissonneuse

Post by Greygil »

Bonsoir Nikooh,

Pour les sujets sur le forum Support il faut impérativement nous poster le fichier Log du jeu, en suivant cette méthode et aucune autre : viewtopic.php?f=840&t=70803
Nous aurons alors les éléments utiles à la résolution de ton problème.

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
orme16
Posts: 1
Joined: Mon Sep 12, 2016 10:00 pm

Re: Problème son moissonneuse

Post by orme16 »

Bonjour , je n'apprécie guerre moi non plus cet arrêt brutal du son des engins agricoles lorsqu'on s'éloigne juste un peu! c'est vraiment pas réaliste !
Je me suis pencher un peu sur ce problème mais je n'ai pu comprendre comment corriger cela.
J'espère que les développeurs feront mieux sur FS17.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème son moissonneuse

Post by Greygil »

Bonsoir,

Nikooh, à l'origine du sujet n'ayant pas posté son Log comme demandé depuis le 28 mai le sujet est clos.

@orme16, merci d'avoir apporté ton avis.
Le forum étant officiel et suivi, peut être aurons nous une suite positive à la requête.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked