[RESOLU] Limite activations en ligne

Alex_Rc18
Posts: 2
Joined: Thu Aug 11, 2016 9:34 am

[RESOLU] Limite activations en ligne

Post by Alex_Rc18 »

Bonjour, suite a de nombreux formatages de mon ordi, j'ai eu le petit message LIMITE D'ACTIVATIONS EN LIGNE. J'ai donc fait le tour de ce forum pour avoir les coordonnées de focus Home et giant. J'ai donc appelé focus tous les jours depuis 1 semaine mais aucunes réponses, par e-mail de même. Donc j'ai contacté giant mais pas de réponse non plus... Comment faire car j'aimerais bien joué. Merci
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Limite activations en ligne

Post by Greygil »

Bonsoir Alex_Rc18,

Et bien malheureusement, aucune solution n'est disponible sur nos forums pour une réactivation de codes, le seul moyen est de contacter le service clients.
Soit le téléphone : Tél : 01.85.76.15.85 (Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 13h00 GMT).
Ou le mail support@focus-home.com

Que le téléphone ne soit pas disponible occasionnellement peut être, mais tous les jours ça semble improbable.
Par mail ça peut prendre un peu plus de temps mais il y a une réponse.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Alex_Rc18
Posts: 2
Joined: Thu Aug 11, 2016 9:34 am

Re: Limite activations en ligne

Post by Alex_Rc18 »

J'ai été contacté en fin de matinée, mes licences ont été réactivés, donc tout est niquel maintenant, la seule chose dommage est que l'on ne peut pas réactivé ses clés soit même. Un générateur de nouvelles clés en fonction de sa clé principale et adresse e-mail serait super. En tout cas merci de m'avoir répondu.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Limite activations en ligne

Post by Greygil »

Bonsoir Alex_Rc18,

L'essentiel est que finalement une réponse est arrivée et que tu puisses jouer ;)

Le sujet étant résolu nous pouvons le clore.
Bon jeu
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked