lag fs15

thry
Posts: 6
Joined: Thu Aug 11, 2016 8:30 pm

lag fs15

Post by thry »

Bonjour,

J'ai installer fs15 après une longue absence sur ce jeu pour diverses raisons et je l'avais désinstaller, voulant m'y remettre je l'ai donc installer puis rejouer mais la est le problème, avant impeccable j'avais quelques petits lags mais rien de bien méchant ça restait jouable, et la je sais pas pourquoi ni comment le jeu lag a en avoir mal au crane, je vous explique, je fait du 40-50 fps mais mon joueur lag il avance comme si il avais des rollback mais la caméra en la tournant reste fluide mais non mon joueur lui avance en ayant des ratés/ des sautés, en montant en tracteur pareil, les pnj's et leur voiture la c'est catastrophique, mais comme je vous l'ai dit en tournant la cam c'est fluide et je suis toujours en 40-50 fps ce qui relativement correct donc cela ne provient pas de ma config ou de mon pc en général puisque je peut faire tourner tout autre type de jeu genre bf4 en full et encore ets2 en ultra, pour vous dire aussi et le préciser j'ai éssayé avec et sans mods et idem :confusednew:

D'où cela peut-il provenir ? est-ce que quelqu'un a été dans le même cas que moi ? :frown:

merci d'avance pour vos réponses,, sur ce bonne soirée *thumbsup*
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: lag fs15

Post by Greygil »

Bonsoir thry,

Pour pouvoir trouver l'origine de ce souci il nous faut OBLIGATOIREMENT le fichier Log du jeu.
Voici la procédure à suivre (pas à pas) pour publier le fichier Log ici : viewtopic.php?f=840&t=70803

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
thry
Posts: 6
Joined: Thu Aug 11, 2016 8:30 pm

Re: lag fs15

Post by thry »

log.txt
(1.39 KiB) Downloaded 240 times
c'est bon comme ça ? la première fois que j'envoie mon log :lol:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: lag fs15

Post by Greygil »

Re bonsoir thry,

Et bien pourtant c'est bien un souci de configuration, le PC n'a pas de carte graphique, la puce intégrée Intel est bien trop basique en performances pour pousser un jeu surtout lorsqu'il est forcé en Very High (Ultra), en réglant ce paramètre sur Médium ou sur Low comme le fait le jeu par défaut à l'installation ça laguera bien moins.

Le pilote graphique actuellement installé n'est pas à jour il est encore dans la série 8.XX, le site Intel en est à la série 15.XX, une mise à jour sera bénéfique au PC même si elle ne permettra pas des prouesses.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
thry
Posts: 6
Joined: Thu Aug 11, 2016 8:30 pm

Re: lag fs15

Post by thry »

Je me suis dit ça aussi mais la Intel n'est que le processeur j'ai une carte graphique une amd hd 5000 série et pourtant je force bien le jeu a se lancer avec la amd et non avec la Intel j'avais eu ce problème à cause de win10, mais comme j'ai dit ça fonctionne bien le jeu est pourtant assez fluide en sois c'est juste le perso quand il bouge je suis toujours avec un nombre de fps élevé Comme j'ai évoquer je le vois puisqu'avec steam tram je vois ça mais quand le perso bouge il a des "ratés" alors que je suis toujours à un nombre de fps élevé c'est Comme par exemple aux alentour et la cam est fluide mais le perso en bougeant lag c'est assez bizarre
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: lag fs15

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Désolé mais je n'ai strictement rien compris à votre message précédent. Pouvez vous être plus clair dans vos explications ? Merci.
thry
Posts: 6
Joined: Thu Aug 11, 2016 8:30 pm

Re: lag fs15

Post by thry »

J'ai dit qu'en temps normal, le jeu est fluide, j'ai un processeur et une carte graphique, je lance le jeu sur ma carte graphique ce qui fluidifie largement le jeu donc mon problème c'est mon joueu qui lag en marchant alors que le jeu est fluide, je m'explique plus clairement, quand je tourne la cam c'est fluide, quand je suis a l'arrêt c'est fluide, je suis a un nombre de fps élevé donc le jeu est plus que jouable, c'est au moment où je marche ou conduit un engin que mon joueur ou le véhicule avance en faisant des "ratés" alors que je suis toujours à un nombre élevé de fps
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: lag fs15

Post by fozzy691 »

Pouvez vous exécuter un DXDIAG sur votre PC via Windows/Executer ?
Postez les informations du diagnostique ensuite merci.

http://www.tplpc.com/faq/dxdiag-a138-01030.html
thry
Posts: 6
Joined: Thu Aug 11, 2016 8:30 pm

Re: lag fs15

Post by thry »

DxDiag.txt
(78.37 KiB) Downloaded 249 times

Je vous souhaite bon courage pour la lecture
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: lag fs15

Post by Greygil »

Bonjour,

C'est donc bien ce qui est écrit plus haut, il n'y a pas de carte graphique dans ce PC, éventuellement Nvidia propose dans certains portables un système Ivy bridge, un partage de ressources graphiques entre le chipset intégré au processeur et une puce sur carte mère . Le Dxdiag ne donne aucune trace de chipset graphique en dehors de celui embarqué dans le processeur.
Le pilote est de 2012.
Il faut se rendre sur le site support de HP pour mettre à jour les composants, il suffit d'entrer le numéro de série du HP Pavilion dv7, une page dédiée propose les pilotes les plus récents, à condition que HP les propose, bien entendu.

Tout le Lag vient de cet aspect et rien d'autre.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
thry
Posts: 6
Joined: Thu Aug 11, 2016 8:30 pm

Re: lag fs15

Post by thry »

Ah d'accord j'étais pourtant persuadé que j'en possédais une sachant que j'ai le logiciel catalyst control center et amd Radeon settings, je m'excuse pour avoir tenu tête et je vais voir sur le site hm demain.

En vous remerciant
Post Reply