Comment utiliser la souris?

Won59
Posts: 2
Joined: Fri Aug 19, 2016 7:15 pm

Comment utiliser la souris?

Post by Won59 »

Bonjour,
Je viens d'acheter Farming Simulator 15 pour Mac, je l'ai installé et j'accède aux menus sans problème. La souris fonctionne tout à fait bien quand il s'agit de choisir les scénarios etc. Puis, une fois que j'arrive dans le jeu en lui-même, il ne la reconnait pas, et je ne peux rien faire... à part regarder les graphismes alléchants!
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je peux faire pour jouer avec la souris? Un grand merci!
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Comment utiliser la souris?

Post by Greygil »

Bonjour Won59,

Il n'y a rien à faire avec la souris en jeu, sauf en ouvrant les fenêtres spécifiques du genre magasin (touche P), les statistiques (touche I) etc..
Néanmoins le souris te permet d'orienter la caméra, de zoomer, de guider tes pas en mode marche. Pour certains mods après activation d'une touche, la souris permet de faire des sélections.
En dehors de ces cas, toutes les fonctions du jeu sont activées par des touches clavier. Par exemple touche Tab pour aller d'un véhicule à un autre, E pour y monter etc ..
L'ensemble des touches de commandes est visible dans le menu du jeu, option, commandes.

En espérant avoir répondu à tes interrogations, bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Won59
Posts: 2
Joined: Fri Aug 19, 2016 7:15 pm

Re: Comment utiliser la souris?

Post by Won59 »

Merci beaucoup pour ta réponse et pour toutes ces informations!
Je vais réessayer... avec le clavier!
User avatar
Txadi
Posts: 127
Joined: Mon Mar 30, 2015 9:40 pm

Re: Comment utiliser la souris?

Post by Txadi »

Bonsoir,
tu utilises quelle souris ? Celle fournie avec le mac ?
Post Reply