Problème lancement de jeux

M0dGt
Posts: 3
Joined: Sat Aug 27, 2016 5:05 pm

Problème lancement de jeux

Post by M0dGt »

Bonjour,
Après avoir remit mon ordinateur à zéro pour diverse raison,
Ayant le jeux en boitier CD, j'ai voulu relancer le jeux, mais cela m'affiche un message d'erreur
Voici le message d'erreur : "Could not load E:/autorun/autorun.xml. The xml file is not well-formated or does not exist"
Après presque une heure de recherche sur ce problème, je n'ai rien trouver, voilà pourquoi je me tourne vers vous!

Bien cordialement, en attente de vos réponse :lol:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème lancement de jeux

Post by Greygil »

Bonjour MOdGt,

Pour toute demande sur la partie support de notre forum, il faut obligatoirement poster le fichier Log du jeu en suivant rigoureusement cette procédure : viewtopic.php?f=840&t=70803

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Problème lancement de jeux

Post by BuddyLee59 »

Bonjour.
@greygil : Il ne peut pas poster le fichier log, puisque le jeu n'est pas installé !
@modgt : Vérifie l'existence du fichier autorun sur ton DVD. Il doit en principe lancer un programme setup sur la racine du DVD. Double clique dessus pour voir.
themarcel

Re: Problème lancement de jeux

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 8:14 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème lancement de jeux

Post by Greygil »

Bonjour,

Oui, effectivement, selon le message on en est à la phase d'installation. L'autorun est initialisé par l'introduction du DVD mais non exécuté, peut être empêché par Windows ou par un pare feu quelconque (du même avis que themarcel).
Il suffit alors d'ouvrir l'explorateur windows, de développer l'arborescence du DVD et de lancer directement "Setup.exe" ou "Install.exe", pour éviter une nouvelle interruption par le système, clic droit dessus et choisir "exécuter en tant qu'administrateur".

Pour le Log, au temps pour moi, je n'ai pas lu correctement, j'ai tellement l'habitude de devoir systématiquement demander le fichier...

Bref, tiens nous au courant.
Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
M0dGt
Posts: 3
Joined: Sat Aug 27, 2016 5:05 pm

Re: Problème lancement de jeux

Post by M0dGt »

Bien merci de vos réponse, j'ai suivi vos, conseil
j'ai dont lancer le "Setup.exe" avec les droit administrateur, mais l'installation se bloque avec ce message :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... apture.png
Donc aucun moyen de réinstaller le jeux, il se bloque avec tout les fichiers suivant
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Problème lancement de jeux

Post by BuddyLee59 »

Vérifie ton lecteur DVD, il doit avoir un problème. Ou alors c'est ton DVD !!
Essaie de nettoyer le lecteur aussi ...
M0dGt
Posts: 3
Joined: Sat Aug 27, 2016 5:05 pm

Re: Problème lancement de jeux

Post by M0dGt »

ah merci !
Le jeux se relance en espérant que ça continue de fonctionner :)
Balou6060
Posts: 2
Joined: Sun Apr 05, 2020 4:36 pm

Re: Problème lancement de jeux

Post by Balou6060 »

moi ca me marque ca Could not load D:/autorun/autorun.xml The xml file is not well-formated or does not exist
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème lancement de jeux

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Balou6060,
Balou6060 wrote: Mon May 25, 2020 10:19 am moi ca me marque ca Could not load D:/autorun/autorun.xml The xml file is not well-formated or does not exist
Tu joues sur quel FS ? FS15 ?
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply