[RESOLU] Mauvaise manip ??

Christian12
Posts: 185
Joined: Tue Dec 30, 2014 11:57 am

[RESOLU] Mauvaise manip ??

Post by Christian12 »

Bonjour à tous,
Petit problème avec FS15.
J'avais 10 sauvegardes et subitement plus rien lorsque je vais dans "carrière". Le dossier mod se trouve dans le fichier " pdlc" mes savegame se trouvent bien dans fs15 ainsi que dans "savegamebackup. Donc tout parait normal sauf à l'ouverture de CARRIERE. Problème grave ou mauvaise manip ?
Merci de venir à mon secours.....
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Mauvaise manip ??

Post by Greygil »

Bonjour Christian12,

Comme il est d'usage sur cette partie support de nos forums, il faut poster le fichier Log du jeu en suivant à la lettre cette procédure : viewtopic.php?f=840&t=70803

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Christian12
Posts: 185
Joined: Tue Dec 30, 2014 11:57 am

Re: Mauvaise manip ??

Post by Christian12 »

log.txt
(2.57 KiB) Downloaded 168 times
Bonsoir Greygil,
Je vais donc poster mon log, mais il est succinct.....Merci.
Christian12
Posts: 185
Joined: Tue Dec 30, 2014 11:57 am

Re: Mauvaise manip ??

Post by Christian12 »

Résolu.
Je ne sais comment le fichier "MOD" était dans "pdlc". J'ai donc recopier les mods de pdlc dans le dossier mod et tout semble fonctionner.
Merci.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Mauvaise manip ??

Post by Greygil »

Bonsoir Christian12,

En effet d'après le Log le dossier mods était bien adressé, optons pour "mauvaise manip" :wink3:
Donc, si tout va bien, problème résolu et clos.

Bon jeu :smileynew:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked