Jouer à fs15 sans internet

Griser27
Posts: 2
Joined: Sun Sep 25, 2016 4:40 pm

Jouer à fs15 sans internet

Post by Griser27 »

Bonjour tout le monde j'ai acheté fs15 via origin, mais maintenant j'ai pas d'Internet chez nous, est t'il possible de jouer sans ce connecté à origin.quand je démarre le jeu une fenêtre s'ouvre pour me connecté à origin
Merci et bonne journée
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Jouer à fs15 sans internet

Post by Greygil »

Bonjour Griser27,

Ce n'est pas le jeu qui a besoin de la connexion, c'est l'interface Origin. En principe, comme avec les jeux sur Steam on peut choisir de jouer en mode "local" ce qui ne nécessite pas de rester connecté. Pour Origin il est probable que l'ordinateur doit être identifié au préalable, histoire de vérifier si le joueur dispose bien des licences des jeux.
Un essai ne coute rien, lance le jeu, une fois la fenêtre Origin ouverte referme la. Si tu as déjà joué à Farming Simulator avec une connexion Origin, l'ordinateur est identifié, le jeu devrait se lancer sans problèmes. Si ce n'est pas le cas, il n'y a pas de solution autre que d'attendre le retour de la connexion internet ou alors contacter Origin afin qu'ils te donnent le moyen de jouer en local sans connexion.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Griser27
Posts: 2
Joined: Sun Sep 25, 2016 4:40 pm

Re: Jouer à fs15 sans internet

Post by Griser27 »

Salut!
Ce qui m'embête c'est que j'ai aussi le jeux
euro truck 2 avec origin, pis celui-ci fonctionne?
Mais merci pour ta réponse
Post Reply