chute fps depuis mise a jours windows 10

dragon500
Posts: 66
Joined: Thu Dec 20, 2012 10:09 am

chute fps depuis mise a jours windows 10

Post by dragon500 »

bonjour
depuis la dernière mise a jours de Windows 10 j ai une énorme chute de fps sur la map que je joue
je joue dessus depuis quelque mois dessus et j ai jamais u de soucis de fps 50/60 en moyenne mais depuis une semaine maintenant des que je lance la partie mes fps chute a 1
aussi j aurai voulu savoir si un d entre vous a entendu parler d un problème de ce genre
j’ai tester pas mal de chose mais aucun résulta
mèmes la map seul sans mod ces pareil!

merci pour vos réponse .
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: chute fps depuis mise a jours windows 10

Post by Greygil »

Bonsoir dragon500,

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit il faut poster le fichier Log du jeu en suivant cette procédure pas à pas : viewtopic.php?f=840&t=70803

Ensuite en fonction de ce que révèle ce fichier nous aurons probablement une solution au problème.

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: chute fps depuis mise a jours windows 10

Post by fozzy691 »

Windows 10 n'ayant aucune incidence sur le jeu et sur son fonctionnement, je pense que le problème est ailleurs...
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: chute fps depuis mise a jours windows 10

Post by Greygil »

Salut fozzy691,

Le Log confirmera certainement ta pensée :wink3:
Et l'intuition que j'ai également :zunge: c'est bien plus qu'une habitude avec le temps.

Salut à toi
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: chute fps depuis mise a jours windows 10

Post by fozzy691 »

Greygil wrote:Salut fozzy691,

Le Log confirmera certainement ta pensée :wink3:
Et l'intuition que j'ai également :zunge: c'est bien plus qu'une habitude avec le temps.

Salut à toi
C'est clair qu'avec le temps nous finissons par connaitre les raisons des problèmes des joueurs à 99% :)

Bien le bonjour à toi mon ami
dragon500
Posts: 66
Joined: Thu Dec 20, 2012 10:09 am

Re: chute fps depuis mise a jours windows 10

Post by dragon500 »

bonjours voici mon log mais je doute qui nous donne la solution car ne contiens que peu d erreurs.
Attachments
log.txt
mon log
(55.57 KiB) Downloaded 200 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: chute fps depuis mise a jours windows 10

Post by Greygil »

Bonjour dragon500,

Je laisse le soin à fozzy691 de répondre, la map est moddée et avec tout ce qu'elle embarque comme extensions : Cochons, Jeune Cochons, Boeufs, Jeunes boeufs, Poules de Bresse, Jeunes Poules de Bresse, Moutons, Jeune Moutons, Autruches, Jeunes Autruches, Oies, Jeune Oies, Poneys, Jeune Poneys, fuel2, Vide !, ham, Salami, Steak, os, savon, farine d'os....en rajoutant les 226 mods chargés, le support technique ne peut pas grand chose à la situation.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
dragon500
Posts: 66
Joined: Thu Dec 20, 2012 10:09 am

Re: chute fps depuis mise a jours windows 10

Post by dragon500 »

salut Greygil

oui je sais bien cela et ces vrai ces une grosse map d ailleurs j en suis le créateur mais avant cette fichue mise a jours de Windows tout marcher correctement niveau fps 45/60
et depuis je coince a 1/3fps ces vachement bizzar!!
de mon coter je vai faire du claire en mod yen a pas mal que j utilise plus ces vrai . et cela soulagera un peu je pense .
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: chute fps depuis mise a jours windows 10

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Je pense que cela n'a rien a voir avec la mise à jour, mais franchement 227 mods, plus le temps de chargement de la map et le nombre de véhicules présents dessus, la GTX760 qui commence à dater et qui en plus n'est pas une carte très performante pour le gaming là c'est la total.

Même moi qui utilise le jeu dans ses retranchements avec une machine à presque 8000€ ,deux GTX980Ti, un processeur à 1500€ et une carte mère à 600€, 32Go de ram à plus de 800€ je ne me risque pas à surcharger autant une partie sachant que je n'ai de toute façon la possibilité de commander qu'un véhicule à la fois...

Je ferme le sujet qui ne trouvera aucune réponse.
Locked