Problème application support Mac

Tyty74_3
Posts: 2
Joined: Wed Oct 05, 2016 11:42 am

Problème application support Mac

Post by Tyty74_3 »

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car lors d'une fausse manipulation j'ai supprimer mon fichier farming simulator de l'application support sur Mac. J'ai desinstallé mon jeu et reinstaller pour essayer de le refaire apparaitre mais sans réussite. Pouvez vous m'aider car cela m'empêche de rajouter des mods à mon jeu.

Cordialement,
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème application support Mac

Post by Greygil »

Bonjour Tyty74_3,

Le sujet a déjà été abordé maintes fois, la réponse se trouve dans la FAQ du site officiel (9ème question): Comment installer un MOD (fichier zip) sur Mac ?

http://www.farming-simulator.com/faq.ph ... country=fr

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Tyty74_3
Posts: 2
Joined: Wed Oct 05, 2016 11:42 am

Re: Problème application support Mac

Post by Tyty74_3 »

Non justement ce fichier farming simulator a été installé d'application support et impossible de le réinstaller
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème application support Mac

Post by Greygil »

Bonsoir Tyty74_3,

Non, justement...
Le dossier de configuration, mods paramètres etc est généré par le lancement du jeu, même si tu le supprimes par erreur, il se recrée automatiquement. Ca n'a rien à voir du tout avec Apple Store ou leur support.
Tu n'est probablement pas dans le bon dossier "library" ou Bibliothèque si tu préfères, lorsque tu vas dans le menu "aller" en haut de l'écran du Mac (le finder), la liste se déroule, dès que tu appuies sur Alt, une nouvelle icône fait son apparition "bibliothèque", c'est dans celle-ci que le dossier est situé et non pas dans la bibliothèque publique qui se trouve dans le finder. La bibliothèque utilisateur est masquée.

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply