Petit problème après Stappenbach

Christian12
Posts: 185
Joined: Tue Dec 30, 2014 11:57 am

Petit problème après Stappenbach

Post by Christian12 »

Bonjour,
J'ai qq problèmes après l'installation de cette carte. J'avais le silo d'ensilage plein, mais il restait couvert avec les pneus sans me donner accès à l'ensilage. J'ai donc supprimé cette carte. Mais depuis sur n'importe quelle carte je n'ai pas d'erreur mais un warning, et surtout je n'arrive plus à vider la "laveuse de patates" ni à enlever le compost que cette machine produit, le chargeur bloque sur le tas de compost.
Mon warning : missing carégory value in store item modDesc.Storeltems.Storelstems (0).
Avez vous une idée du problème ?
Merci à vous.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Petit problème après Stappenbach

Post by fozzy691 »

La valeur dans le modDesc Storeitems n'est pas bonne.
Christian12
Posts: 185
Joined: Tue Dec 30, 2014 11:57 am

Re: Petit problème après Stappenbach

Post by Christian12 »

Merci Fozzy pour ta réponse.
Mais est ce ce défaut qui fait que je n'arrive plus à ramasser les patates lavées ou cuites ni avec un chargeur ni avec une remorque s'il y a un tapis roulant. Même le compost produit par les laveuses de patates n'est pas récupérable. Et cela sur les 3 cartes qui utilisent ce mod ( la laveuse )
Où trouver ce Storeitems ?
Merci.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Petit problème après Stappenbach

Post by fozzy691 »

post le log complet, je déplace le sujet dans support.
Christian12
Posts: 185
Joined: Tue Dec 30, 2014 11:57 am

Re: Petit problème après Stappenbach

Post by Christian12 »

Ok, merci
Christian12
Posts: 185
Joined: Tue Dec 30, 2014 11:57 am

Re: Petit problème après Stappenbach

Post by Christian12 »

log.txt
(15.56 KiB) Downloaded 199 times
Voilà mon log:
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: Petit problème après Stappenbach

Post by Ego Sum »

Bonjour,

Ne parie jamais avec des gens doués de pouvoirs divinatoires ...
Pour commencer, mets donc ton pilote vidéo à jour.
Ensuite, depuis presque deux ans, à chaque fois que tu as des problèmes t'a été faite la même réponse : JAMAIS plus d'une carte moddée dans le log !!!
Et tu en as six !
Dont certaines en plusieurs versions !
Vire les toutes ainsi que les mods qui y sont associés (et proprement, avec "supprimer mod" dans le menu "options" au démarrage du jeu).
Christian12
Posts: 185
Joined: Tue Dec 30, 2014 11:57 am

Re: Petit problème après Stappenbach

Post by Christian12 »

Bonjour Ego Sum,
J'ai du pain sur la planche.....
Mettre le pilote à jour : je sais faire
Virer les cartes : la fois ou j'ai voulu le faire, j'ai mis une pagaille monstre dans le jeux et obligé de tout recharger.
Où placer les autres cartes pour pouvoir les utiliser à tour de rôle ? sans être obligé de les télécharger à nouveau.
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Petit problème après Stappenbach

Post by claude 68 »

Bonjour Christian

Moi pour être tranquille, je créé des dossiers mods numérotés (voir photo) qui correspondent à mes savegames, ainsi je n'ai pas de conflit entre mes différentes maps.

Dans chaque dossier je mets une seule map avec les mods correspondent.

Image
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Petit problème après Stappenbach

Post by Greygil »

Bonjour,

Nous avions comme règle de fonctionnement de ne pas suivre en rubrique "Support Technique" les sujets dont le souci a pour origine des cartes moddées ou des mods non officiels.
Ceci pour éviter de passer le temps à résoudre en permanence les mêmes problèmes et de garder au support technique sa réelle fonction, d'ailleurs les règles de cette partie du forum sont clairement décrites dans viewtopic.php?f=840&t=71348 sous le titre "IMPORTANT, AVANT DE POSTER VOTRE MESSAGE".
Le fait est que personne ne lit et que les recommandations tout le monde s'en fiche.
J'avais déplacé ce sujet dans Modding et Média parce qu'il n'est pas conforme aux règles, il a été remis ici. Dans ce cas, une fois qu'on fait des exceptions allons-y gaiement, partons alors du principe que le "Support technique" traite tout, sans distinction. Pour ma part, je m'abstiendrais dorénavant de suivre ces sujets récurrents, surtout lorsqu'il s'agit de joueurs à qui on a déjà répété dix fois ( et encore) la même chose.

J'accepte volontiers qu'on puisse considérer que je fasse mon petit caprice, mais là, j'avoue que c'est gonflant.

Bonne continuation les fermiers.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Christian12
Posts: 185
Joined: Tue Dec 30, 2014 11:57 am

Re: Petit problème après Stappenbach

Post by Christian12 »

Désolé Greygil, mais c'est Fozzy qui a remis ce sujet dans la rubrique support technique pensant peut être que ce problème n'était pas spécialement lié à une carte modée. Je te laisse le soin de le remettre dans la bonne rubrique.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Petit problème après Stappenbach

Post by fozzy691 »

Greygil wrote:Bonjour,

Nous avions comme règle de fonctionnement de ne pas suivre en rubrique "Support Technique" les sujets dont le souci a pour origine des cartes moddées ou des mods non officiels.
Ceci pour éviter de passer le temps à résoudre en permanence les mêmes problèmes et de garder au support technique sa réelle fonction, d'ailleurs les règles de cette partie du forum sont clairement décrites dans viewtopic.php?f=840&t=71348 sous le titre "IMPORTANT, AVANT DE POSTER VOTRE MESSAGE".
Le fait est que personne ne lit et que les recommandations tout le monde s'en fiche.
J'avais déplacé ce sujet dans Modding et Média parce qu'il n'est pas conforme aux règles, il a été remis ici. Dans ce cas, une fois qu'on fait des exceptions allons-y gaiement, partons alors du principe que le "Support technique" traite tout, sans distinction. Pour ma part, je m'abstiendrais dorénavant de suivre ces sujets récurrents, surtout lorsqu'il s'agit de joueurs à qui on a déjà répété dix fois ( et encore) la même chose.

J'accepte volontiers qu'on puisse considérer que je fasse mon petit caprice, mais là, j'avoue que c'est gonflant.

Bonne continuation les fermiers.
Vraiment désolé, j'avoue ne pas avoir réfléchi lors du déplacement du sujet. Je ne voulais pas polluer de l'autre coté.
Le sujet a trouvé la réponse, une fois de plus on parle de surcharge de mods et d'utilisation du jeu comme une poubelle où l'on met tout et n'importe quoi donc je ferme le sujet.
Locked