Problème avec un Joystick

Blacki017
Posts: 12
Joined: Tue Oct 18, 2016 7:05 pm

Problème avec un Joystick

Post by Blacki017 »

Bonjour à vous,

Voilà récemment j'ai changer de PC et j'ai réinstaller Farming Simulator, jusque la ça va. Je lance le jeu, je config mon volant (Volant Saitek prévu pour FS15), etc. et une fois arrivé en jeu, gros problème..
Impossible de bouger la vue.. Sur le Joystick il y a un bouton avec une lumière Bleu / Rouge. Avec la lumière bleue (Utilisé pour tout ce qui est grue, manitout, ...) fonctionne parfaitement mais lorsque j’appuie sur le bouton et qu'il devient rouge (Vue), il ne fonctionne pas du tout..


Sauriez-vous comment résoudre ce problème?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème avec un Joystick

Post by Greygil »

Bonjour Blacki017,

Première chose, sur cette partie du forum, le fichier Log est obligatoire, comme indiqué dans le message d'entête ([IMPORTANT] AVANT DE POSTER VOTRE MESSAGE.).
Donc, suivre cette procédure pas à pas pour nous fournir le Log : viewtopic.php?f=840&t=70803

Ensuite, ici il n'y a pas de "UP", une fois le sujet posté il est toujours suivi, donc le Up ne sert à rien.

Dans l'attente du Log
Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply