[RESOLU] Problème avec le dossier mod

Ju854
Posts: 2
Joined: Tue Oct 18, 2016 8:02 pm

[RESOLU] Problème avec le dossier mod

Post by Ju854 »

Bonjour,

Depuis peu, j'ai un problème avec mon dossier mod. Mes mods sont bien dans le dossier mais dans le jeu ils n'y sont pas.
Image
Image
J'ai récemment fait une mise à jour Windows 10 et la mise à jour du jeu, peu être le problème vient de là.

Merci d'avance pour vos réponses,

Ju854
Attachments
log.txt
(1.33 KiB) Downloaded 160 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème avec le dossier mod

Post by Greygil »

Bonjour Ju854,

Il y a un problème dans la structure des dossiers, ton Log charge les Mods sur l'adresse : C:\Users\ENTR BOSSIS\Documents\my games\FarmingSimulator2015\mods\profiles\Profile 1/

Le dossier Mods dans ta capture d'écran est bien localisé à : Documents/mygames/farmingsimulator2015/mods.

Il semble que le jeu est installé sur une session différente de celle où est installé le dossier Mods illustré plus haut, utilisateur ENTR BOSSIS avec des sous dossiers \profiles\Profile 1/

Il est donc normal que ton jeu ne trouve pas le dossier.
Il faut remettre les choses à leur place, donc probablement installer le jeu sur la bonne session.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Ju854
Posts: 2
Joined: Tue Oct 18, 2016 8:02 pm

Re: Problème avec le dossier mod

Post by Ju854 »

Re-bonjour,

Je n'avais pas remarqué ce problème. J'ai réussi a le modifié et les mods se son remis normalement.

Merci encore pour votre aide

Ju854
Locked