fraps

ivan.61
Posts: 46
Joined: Wed Feb 11, 2015 7:12 pm

fraps

Post by ivan.61 »

bonjour a tous !!
quel logiciel utilise vous pour filmer sur fs15.
merci de prendre le temp de me repondre
ivan.61
ma carte: LA FERME LIMOUSINE 2015
mes mods: frabel et giants
bon jeu !!!
ivan.61
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: fraps

Post by fozzy691 »

Bonjour,

J'utilise le logiciel ACTION de mirilis
themarcel

Re: fraps

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Sat Aug 05, 2017 4:37 am, edited 3 times in total.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: fraps

Post by fernand24 »

Bonjour
Après plusieurs essais avec différents système (Fraps, Shadow Play , Mirillis action) mon choix s'est porté sur Mirillis Action (version 1.22.1 dernière mise à jour) payant à l'achat (24.95 euros) mais facile et fiable à l'utilisation.
Ce qui est de "Shadow Play" Nvidia vidéo de qualité, mais assez lourde pour diffusion,. le fait de diminuer le volume nuit au rendu visuel.
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
ivan.61
Posts: 46
Joined: Wed Feb 11, 2015 7:12 pm

Re: fraps

Post by ivan.61 »

bonjour a tous !
merci pour ces reponces interesantes
pour ma part,je me lance avec shadow play car je n'aime pas trop le paiment par internet.
merci !
bon jeu !!
ivan.61
ma carte: LA FERME LIMOUSINE 2015
mes mods: frabel et giants
bon jeu !!!
ivan.61
ivan.61
Posts: 46
Joined: Wed Feb 11, 2015 7:12 pm

Re: fraps

Post by ivan.61 »

bonjour
je vien de me rendre compte que ca ne macher qu'a partir d'une geforce 600 et je n'ait
qu'une geforce 210 serie donc ca ne marche pas !
quel carte grafique me conseilerer vous pour jouer a fs 15 uniquement ?
mon PC n'est pas super et il a 2 ans !
bon jeu !!
ivan.61
ma carte: LA FERME LIMOUSINE 2015
mes mods: frabel et giants
bon jeu !!!
ivan.61
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: fraps

Post by fernand24 »

bonjour Ivan

Pour info, j'ai connu les mêmes soucis avec un ordi ( de dépannage ) de 01/01/2010 (Acer aspire M5810-FF7R) carte graphique Nvidia 220.
en gardant cette base, j'ai installé une carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr Gaming donc avec
"Shadow Play" ajouter de la mémoire barrettes (12 giga ) et je tourne en maxi avec tous mes jeux entre autre (Farming simulator 2015 - Eurotruck Simulator) en déplaise à certains avec des machines moyennes au niveau budget on à aussi de bons résultat.
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
ivan.61
Posts: 46
Joined: Wed Feb 11, 2015 7:12 pm

Re: fraps

Post by ivan.61 »

merci !!
he ben je pense passer aun nouvau modele de carte moi aussi !
bon jeu !!
ivan.61
ma carte: LA FERME LIMOUSINE 2015
mes mods: frabel et giants
bon jeu !!!
ivan.61
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: fraps

Post by Greygil »

Bonjour,

Tout à fait de l'avis de fernand24 sur les machines dites "moyennes". En général les PC catégorisés "Gamer" sont surdimensionnés pour un usage de joueur même assidu, une consommation excessive pour un rendu similaire un à PC moyen qui coutera jusqu'à 3 fois moins cher.
Le marketing pousse à l'achat avec des noms de produits, des tests (douteux pour certains) et autres benchmarks, mettre plus de 1000 € dans un PC est à mon humble avis un non sens, techniquement le gain est souvent imperceptible. La satisfaction reste je pense dans le sentiment qu'on a de posséder LE PC ultime.
Personnellement je fais évoluer mon PC tous les 3 ans environ en changeant certains composants, Carte mère (uniquement si besoin), processeur, Ram et carte Graphique, c'est un coût de l'ordre de 500 € environ. La dernière fois c'était en 2013, i5 4440 3,1GHz, Msi GTX660 Ti 2Go, 8Go de Ram, avec cette configuration tous mes jeux sont au maximum au niveau graphismes, je fais aussi des montages vidéos et je n'ai pour le moment rencontré aucune restriction due à ma configuration.

Attention toutefois à ne pas acheter uniquement une carte graphique qui risque d'être complètement bridée par le reste de la configuration, il faut une carte mère adaptée (Bus) et un processeur capable de suivre au niveau des calculs, sinon, l'opération restera peu rentable.

Sur ce, bon jeu à toutes et à tous.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: fraps

Post by Ego Sum »

Bonjour,
Je monte mes ordinateurs depuis 1981, et je n'ai jamais trouvé comment upgrader proprement une configuration. Et j'ai tout essayé !
Tous les cinq ans je monte donc le PC de la mort-qui-tue : pendant un an et demi j'ai le top, pendant deux ans un moyenne gamme et sur la fin évidemment ... Mais au bout du compte ça me coûte moins cher que d'acheter une moyenne gamme tous les 2 ans.
Bon jeu à tous.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: fraps

Post by fozzy691 »

Je suis de l'avis d' Ego, update un PC c'est une chose, mais au final les composants que l'on trouvait 2 ou 3 ans plus tôt fonctionnent maintenant mais en dégradé.

Un exemple tout simple fût le passage du Pcie X2 au Pcie X3, monter une carte graphique PCie X3 dans une configuration PCie2 fonctionne mais pas à 100% de ses capacités.
Et pour pouvoir passer en PCie X3 il fallait changer de Carte mère et changer de CPU.

Mais bon c'est un discours qui pourrait durer des années, chacun fait ce qu'il semble juste et selon ses besoins.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: fraps

Post by Greygil »

Bonjour,

C'est donc bien ce que j'exprimais plus haut, changer une CG seule n'est pas toujours la solution, je précise bien que la carte mère et d'autres composants doivent être pris en considération. En finalité, là ou nous serons tous d'accord, c'est, quelle que soit la configuration choisie et son coût, techniquement elle sera "désuète" au bout de deux ans, voire avant si on veut garder le niveau des évolutions. Un PC à 2000 € vieillira tout aussi vite qu'un PC à 1000 €, sans que le premier n'offre vraiment de différence remarquable.
J'entends par là que des graphismes en very high ne seront pas plus very high sur un PC à 2000 qu'ils ne le sont sur un PC à 1000, même si la bête à 2000 pourrait afficher du ultra, ultra + ultra qui n'existe pas.
Et Ego Sum a raison de procéder ainsi, nous faisons la même chose tous les deux, pour ne pas avoir l'effet "et sur la fin évidemment ..." dont parle Ego Sum, j'ai juste raccourci le délai de l'upgrade :wink3:

Et oui, fozzy691, tu as eu la bonne conclusion, chacun fait selon ses envies et surtout, selon son budget.

Bonne continuation à vous.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
ivan.61
Posts: 46
Joined: Wed Feb 11, 2015 7:12 pm

Re: fraps

Post by ivan.61 »

bonjour !
merci !
He ben je pense que moi aussi je vais faire evoluer ma configue !
sur ceux bon jeu et a+
ivan.61
ma carte: LA FERME LIMOUSINE 2015
mes mods: frabel et giants
bon jeu !!!
ivan.61
Utilixtaz
Posts: 1
Joined: Tue Dec 01, 2015 11:50 am

Re: fraps

Post by Utilixtaz »

bonjour j'utilise pas fraps mais action ! pouvez vous m'aider ? je lance action et puis le jeu mais après le chargement le jeu se bloque dès que le logiciel est activé et puis "giant engine à céssé de fonctionné ". en vous remerciant d'avance.
Vicolas
Posts: 26
Joined: Tue Dec 22, 2015 2:11 pm

Re: fraps

Post by Vicolas »

J'ai essayé de filmer avec action mais l'enregistrement vidéo était plus rapide que l'audio où l'inverse.As tu le même problème fozzy?
Post Reply