Mod Courseplay que du plaisir!!

Zoltatem
Posts: 215
Joined: Mon Nov 11, 2013 6:49 am

Mod Courseplay que du plaisir!!

Post by Zoltatem »

Bonjour

En 2013 j'ai utilisé le courseplay a son minimum, car pas beaucoup de tutos et tellement de versions du courseplay qu'il en était impossible de suivre les tutos en vidéo.

Voilà 1 mois je me suis remis au courseplay, mais que du plaisir, ma façon de jouer est maintenant de la gestion et j'adore ça!

Voici une vidéo pour vous démontrer ce qu'il est possible de réaliser avec le courseplay:
https://www.youtube.com/watch?v=OUK-PfEvWSQ

La vidéo n'est pas de moi, de son nom sur youtube c'est Sam Kummer il est a la retraite, âgé de 68 ans, il fait des tutos pour farming en courseplay.


Sérieux que tu plaisir!!

@++
Last edited by Zoltatem on Wed Aug 05, 2015 10:06 pm, edited 1 time in total.
Ce monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation Albert Einstein
gegen
Posts: 350
Joined: Sun Feb 17, 2013 10:38 am

Re: Mod Courseplay que du plaisir!!

Post by gegen »

Bonjour,
et aurais tu un lien, pour avoir régulièrement la dernière version du CoursePlay ?
Merci par avance.

NB: C'est quelle Map sur la vidéo ?
Zoltatem
Posts: 215
Joined: Mon Nov 11, 2013 6:49 am

Re: Mod Courseplay que du plaisir!!

Post by Zoltatem »

Oui le lien est disponible dans la chaine de Sam Kummer, il explique comment installer et faire la mise a jour du courseplay.
C'est un lien direct avec les développeurs du courseplay.

Sa map sera disponible dans sa prochaine vidéo!
Une nouvelle map optimisé et conçu pour le courseplay.

@++
Ce monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation Albert Einstein
themarcel

Re: Mod Courseplay que du plaisir!!

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Sat Aug 05, 2017 3:57 am, edited 1 time in total.
Zoltatem
Posts: 215
Joined: Mon Nov 11, 2013 6:49 am

Re: Mod Courseplay que du plaisir!!

Post by Zoltatem »

@themarcel

Le lien que tu proposes remonte sur une version du courseplay de 2013, proposent une interface du courseplay complètement différente.
Pour un nouvel utilisateur de courseplay, il est impossible pour lui de suivre ces tutos.

Je ne sais pas pour quelle raison que tu remontes un aussi vieux topique...

Sam Kummer sur YouTube a fait plusieurs tutos et plusieurs vidéos de présentation.
Avec un courseplay de 2015 et d'une interface de 2015.

@++
Ce monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation Albert Einstein
gegen
Posts: 350
Joined: Sun Feb 17, 2013 10:38 am

Re: Mod Courseplay que du plaisir!!

Post by gegen »

Zoltatem wrote:Oui le lien est disponible dans la chaine de Sam Kummer, il explique comment installer et faire la mise a jour du courseplay.
C'est un lien direct avec les développeurs du courseplay.

Sa map sera disponible dans sa prochaine vidéo!
Une nouvelle map optimisé et conçu pour le courseplay.

@++
Bonjour, je viens de regarder la vidéo où il explique comment installer et faire la mise à jour, mais ce qui me choque, c'est que tout ses fichiers dans le dossier mods ne sont pas en ".ZIP" ............donc comment cela peut fonctionner ????

Sa Map serait la Map Canada.......
Zoltatem
Posts: 215
Joined: Mon Nov 11, 2013 6:49 am

Re: Mod Courseplay que du plaisir!!

Post by Zoltatem »

Re

Les mods fonctionnent parfaitement sans compression au format zip, le seul problème sans fichier zip c'est l’incompatibilité pour le multijoueurs, alors il ne faut pas d’inquiété.
Sam va refaire sa vidéo vue ton commentaire, Sam est très ouvert pour les subjections ;)

Pour la map:
C'est une copie de la map Westbridge Hill de mon propre répertoire de farming simulator 2015, elle contient les dernières mises à jour de giants (juin 2015)
Cette map a la même structure que ma précédente création de 2013 : Canada map V3 pour farming simulator 2013.

Cordialement
Ce monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation Albert Einstein
gegen
Posts: 350
Joined: Sun Feb 17, 2013 10:38 am

Re: Mod Courseplay que du plaisir!!

Post by gegen »

C'est une map de taille normale, X4,.... ?
Zoltatem
Posts: 215
Joined: Mon Nov 11, 2013 6:49 am

Re: Mod Courseplay que du plaisir!!

Post by Zoltatem »

C'est la Westbridge Hill avec sa taille officiel.

Mais structuré différemment.

@++
Ce monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation Albert Einstein
gegen
Posts: 350
Joined: Sun Feb 17, 2013 10:38 am

Re: Mod Courseplay que du plaisir!!

Post by gegen »

Ah ok, je suis passé à la taille supérieure.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Mod Courseplay que du plaisir!!

Post by Greygil »

Bonsoir les amis,

Sam fait un travail remarquable en matière de vidéos Farming Simulator, montages propres, bande son, transitions etc. Concernant le Courseplay, il faut quand même admettre que les vidéos tutos s'adressent à un public qui maîtrise déjà bien le sujet, les débutants n'y comprendront absolument rien, ce sont des tutos "avancés" pour celles et ceux qui connaissent déjà les fonctions basiques et le principe. Il manque un ou deux tutos de base, comment débuter avec le Courseplay, l"interface, quelles icônes pour quelles fonctions, enregistrer une course simple, etc.. Je suis certain que bon nombre de joueurs apprécieraient. Une fois la prise en main bien assimilée, les tutos actuels seraient un plus indéniable.

Ce n'est pas une critique, qu'on s'entende bien, je respecte beaucoup le travail de Sam et lui tire mon chapeau pour le temps qu'il y consacre.

On trouve pas mal de "Tutos Courseplay" en Français sur le tube, mais en général le youtubeur qui connait bien son sujet oublie l’intérêt principal de la chose, il faut qu'on comprenne !! des clics rapides un peu partout, pas toujours commentés, on finit très vite par perdre le fil et on change de vidéo dans l'espoir qu'elle sera plus claire.
Donc, afin que le Courseplay ne soit que du plaisir, comme dit dans le titre et pour un maximum de joueurs qui ne connaissent que le nom de Courseplay, attendons un tuto qui répond à leurs attentes ;)

Excellent jeu à vous tous
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
themarcel

Re: Mod Courseplay que du plaisir!!

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Sat Aug 05, 2017 3:57 am, edited 1 time in total.
gegen
Posts: 350
Joined: Sun Feb 17, 2013 10:38 am

Re: Mod Courseplay que du plaisir!!

Post by gegen »

themarcel wrote:Bonjour, pour les courses créées avec le Courseplay, passez devant une citerne de gasoil, le plein du tracteur ou autre se fera automatiquement . Ceci est rarement mentionné :lol: :lol: :lol:
Bonjour, seulement quand le tracteur ou autre, a sa jauge dans la réserve.
themarcel

Re: Mod Courseplay que du plaisir!!

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Sat Aug 05, 2017 3:56 am, edited 1 time in total.
TeIlurian
Posts: 101
Joined: Sun Dec 07, 2014 6:48 pm

Re: Mod Courseplay que du plaisir!!

Post by TeIlurian »

je trouve que ce Sam Kummer fait des tutos d'enfer !!! il explique vraiment bien tous... même les débutant comprendrons ces obliger !

j'ai pas trouver mieux niveau courseplay en français pour FS2015 !

je suis 100% fan de ce Monsieur.
Post Reply