Projet Tuto 2 joysticks + un volant

huhu117
Posts: 40
Joined: Sat Nov 01, 2014 12:09 pm

Projet Tuto 2 joysticks + un volant

Post by huhu117 »

Bonjour a tous,

J'ai chercher sur plusieurs forums un tuto complet dans notre langue, mais malgré moulte recherche, rien de chez rien. J'ai commander mes joysticks et mon volant je les ais reçus. Je connaît la manipulation maintenant, je voulais savoir si un tutoriel vidéo vous plairait car il y en a un en allemand et 2 en anglais un peu mal expliquer. A vous de me le dire.

Sur ce bon jeu ! Hugo
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Projet Tuto 2 joysticks + un volant

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Cela pourrait être une bonne chose pour la communauté, cependant il faudra bien préciser que tu expliques la manipulation pour le cas où la personne utilise le même volant et les même joystick, autrement tu vas te retrouver harcelé de messages comme quoi ça ne fonctionne pas :)
huhu117
Posts: 40
Joined: Sat Nov 01, 2014 12:09 pm

Re: Projet Tuto 2 joysticks + un volant

Post by huhu117 »

Bonjour ou bonsoir, oui je prépare une liste des choses que je dois dire et précisé. Merci en tous cas de ton temps à passez à répondre. :biggrin2:
Je commencerais la vidéo sûrement lundi.
Bonne soirée
huhu117
Posts: 40
Joined: Sat Nov 01, 2014 12:09 pm

Re: Projet Tuto 2 joysticks + un volant

Post by huhu117 »

Salut fozzy ! J'ai comme un petit problème. Quand je configure deux contrôleurs tout marche mais après une fois que je viens configurer le troisième il passe en device="2". Je ne sais pas quoi faire... si tu a la solution je suis preneur. A+
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Projet Tuto 2 joysticks + un volant

Post by Greygil »

Bonjour huhu117,

Je me suis permis de modifier quelque peu le titre de ton post, en effet, lire Tuto 2 joysticks + un volant ne correspond vraiment pas au sujet, on s'attend à trouver un tutoriel sur la façon de configurer et utiliser, alors que tu en es toi même à tâtonner pour arriver à faire fonctionner la chose. Donc, "projet", semble bien plus adapté et ça conservera au forum sa clarté dans les recherches des membres.
Persuadé de ta compréhension, bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: Projet Tuto 2 joysticks + un volant

Post by Fullpowershift »

huhu117 wrote:Salut fozzy ! J'ai comme un petit problème. Quand je configure deux contrôleurs tout marche mais après une fois que je viens configurer le troisième il passe en device="2". Je ne sais pas quoi faire... si tu a la solution je suis preneur. A+

C'est normal que le troisième contrôleur soit le device="2". Car le premier est le 0 et le second le 1 (ça fait comme pour les index en modding)
Sauf erreur de ma part, il me semble que c'est l'ordre alphabétique des noms des contrôleurs qui donne l'ordre 0, 1, 2 et 3 (4 contrôleurs est un maximum sur FS)
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
huhu117
Posts: 40
Joined: Sat Nov 01, 2014 12:09 pm

Re: Projet Tuto 2 joysticks + un volant

Post by huhu117 »

Bonsoir, je branche mon premier joystick, je vais dans le jeu je configure, je quitte je vais dans inpuntbiinding, je remplace les device 0 par les device 1 puis après quand je rebranche le deuxième je vais dans le jeu et les axes se confondent. J'imagine pas pour le troisième. .. bref bonnes soirée
huhu117
Posts: 40
Joined: Sat Nov 01, 2014 12:09 pm

Re: Projet Tuto 2 joysticks + un volant

Post by huhu117 »

Bonsoir, finalement j'ai trouvé la solution je me lance dans le tuto ce week-end.
Voilà bonne fin de soirée
Tintin63
Posts: 13
Joined: Tue Nov 21, 2017 7:51 pm

Re: Projet Tuto 2 joysticks + un volant

Post by Tintin63 »

huhu117 wrote:Bonsoir, finalement j'ai trouvé la solution je me lance dans le tuto ce week-end.
Voilà bonne fin de soirée
Ces quoi ta chaîne YouTube
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Projet Tuto 2 joysticks + un volant

Post by Greygil »

Bonsoir Tintin63,

Je ne pense pas que tu aies une réponse à ta question, le message auquel tu viens de répondre date du 18 novembre 2015.
La dernière visite sur nos forums de huhu117 date du 31 Mai 2017.
Sauf s'il a demandé une notification en cas de réponse, dans ce cas peut être qu'il te répondra. :wink3:

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Tintin63
Posts: 13
Joined: Tue Nov 21, 2017 7:51 pm

Re: Projet Tuto 2 joysticks + un volant

Post by Tintin63 »

Greygil wrote:Bonsoir Tintin63,

Je ne pense pas que tu aies une réponse à ta question, le message auquel tu viens de répondre date du 18 novembre 2015.
La dernière visite sur nos forums de huhu117 date du 31 Mai 2017.
Sauf s'il a demandé une notification en cas de réponse, dans ce cas peut être qu'il te répondra. :wink3:

Bonne continuation.
Tintin63
Posts: 13
Joined: Tue Nov 21, 2017 7:51 pm

Re: Projet Tuto 2 joysticks + un volant

Post by Tintin63 »

je sais mes il me faudrai sa video je cherche depuis 1 mois des conseil ext... mes je trouver rien et jai trouver ce forum hier avec peut etre la soution ya aucun moyen de le contacte
Post Reply