achat volant

JiJi62
Posts: 30
Joined: Wed Jan 07, 2015 12:45 pm

achat volant

Post by JiJi62 »

Bonjour à tous.
Je voudrais acheter le volant.J'ai vu sur Micromania, il est indisponible, sur Fnac il est à 249€99. Pouvez- vous me dire si il y a d'autres points de vente et si il y a moins cher.Merci d'avance. :hi:
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: achat volant

Post by fozzy691 »

bonjour,

Les vendeurs se sont vite rendu comptes de l'intérêt des joueurs pour le volant et malheureusement les prix se sont envolés, mis en vente au départ à 199€, on le trouve maintenant entre 250 et 500€.

Je dirais qu'a ce prix là autant commander un volant Trustmaster ou logitech et avoir une meilleure qualité et un retour de force, ajoutez à cela un joystick et vous avez une configuration presque identique.
comap
Posts: 9
Joined: Fri Nov 06, 2015 9:18 am

Re: achat volant

Post by comap »

bonjour.
il ai en rupture partout, donc sa fais monté les enchères.
a amazon 500€. des fous :frown:
JiJi62
Posts: 30
Joined: Wed Jan 07, 2015 12:45 pm

Re: achat volant

Post by JiJi62 »

Bonsoir et merci pour vos réponses.

J'avais un volant THRUSTMASTER universal challenge associé à un joystick de même marque: le volant m'a laché après environ 6 mois je l'ai ouvert et il y avait
6 fils cassés au ras des soudures ! suite sans doute aux multiples rotations du volant. j'avais réussi à les ressouder mais ça n'a tenu qu'un moment, bref racheter un volant normal pour ne pas débourser trop oui mais il faut qu'il tienne le coups. qu'en pensez-vous? :confusednew:
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: achat volant

Post by fozzy691 »

Bonsoir,

Personnellement je suis un gros joueurs de simulateur de conduite (je ne vais pas faire de pubs ici), mais j'utilise depuis des années les LOGITECH G25, puis G27 et maintenant le G29.

Pour moi ils représentent actuellement le meilleur rapport qualité/prix quand on veut un volant avec un bon retour de force et une bonne durée de vie. D'autant plus que le sav LOGITECH est vraiment extra en ce qui concerne la satisfaction client. Si vous avez acheté votre volant neuf et qu'il tombe en panne pendant la garantie, ils ne cherchent pas, ils vous en envoi un neuf.

J'avais changé mon G25 pour un problème de chauffe après quelques heures de jeu, le retour de force devenait moins important, jusqu'à devenir inexistant.
Le G27 je viens de le revendre après 4 ans de bons et loyaux services sans jamais avoir aucun problème avec.
Maintenant le G29, seul regret c'est que le logiciel ne permet pour le moment pas de jouer à FS15 car pas de possibilité de combiner les pédales. J'attends une maj rapidement car beaucoup de joueurs d'autres jeux l'on également signalé.

Après il est certain que l'on achète pas un volant à 400€ si c'est pour jouer à FS15, il y a des volants moins couteux.

Mais le SAITEK Farming à 500€ là ils sont en plein rêve c'est clair.
JiJi62
Posts: 30
Joined: Wed Jan 07, 2015 12:45 pm

Re: achat volant

Post by JiJi62 »

Merci Fozzi pour ces infos, je vais voir pour acheter un volant normal vu que j'ai déjà un joystick!
bonne soirée et bon jeu0
Locked