cherche du reve

Okinsse
Posts: 108
Joined: Fri Sep 04, 2015 2:55 am

cherche du reve

Post by Okinsse »

Bonjour, tout dabore je voudrais savoir a vous messeurs les officièlle de farming sur qu'elle map joué vous? et si vous aver une map qui na pas de problème ou les champ ne sont pas carrer et un peut valloner. Ou on a pas que les annimeaux de basse et ou le paysage et sympa. Mais attention pas les map archi connu t'elle que la veille france,la limousine v2, la normandie v2 , bp 2.5.1 non une map qui nous fait rever a vous de metonner et de me faire rever; Car je ne peut plus jouer sur une map 5,6 heur et aprés il y a un beug , un truc qui cloche que l'on vois juste aprés avoir joué un bon moment. A qui cela n'est jamais arriver? okinsse
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: cherche du reve

Post by Ego Sum »

Bonjour,

... comme c'est dur de te comprendre ...
Toutes les maps ont des défauts, on peut même dire 90 % ne sont que de grosses daubes.
Alors si tu trouves que celles de Giants trop basiques, et si tu as une config' puissante, essaye Waldkater ou Ackendorf.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: cherche du reve

Post by Greygil »

Bonjour Okinsse,

Je vais peut-être casser ton rève, mais je crois que le problème de fond, c'est la difficulté que tu as toi même à savoir ce que tu cherches. Tu as joué sur toutes les cartes, tu les connais toutes, tu as gouté à tous les mods si j'en juge tes messages par-ci par-là.
Pour préciser un peu ce que tu qualifie de "rève" il faudra quand même que tu fasses un ou des choix, pour t'aider dans ta quête du graal, pose toi quelques questions basiques.
As-tu déjà fait une partie complète, c'est à dire en partant de rien et en gagnant à force de travail et récoltes de quoi développer ton exploitation ?
As-tu fait de même avec les deux cartes d'origine de FS15 et où en es-tu avec la nouvelle map de Gold ?
As-tu développé l'exploitation de la sylviculture ?
Enfin, as-tu repris ces mêmes parties sur des maps moddées connues, comme celles que tu as citées ?

Si la réponse à ces interrogation est "oui", alors tu vas être très déçu parce que tu as fait le tour de ce qui est faisable, il faudra chercher autre chose que la simulation agricole.
Si la réponse est "non", alors tu as encore de quoi faire si c'est vraiment la simulation agricole qui t'interresse.

Pour répondre à ta question de savoir sur quoi nous autres membres de la communauté jouons, je ne peux que te donner la réponse me concernant. je joue depuis sa sortie sur Bjornholm, sans mod de triche, sans avoir gonflé mon compte pour acheter tout ce qui existe dans le magasin, j'améliore mon exploitation au fur et à mesure de mes rentrées d'argent, cultures, sylviculture, élevage, travail et encore travail, ça m'amuse énormément et de temps à autres je teste l'un ou l'autre mod pour améliorer certains aspects.
Je pense qu'à ce stade je suis loin d'avoir fait le tour des possibilités du jeu, c'est vrai que je ne suis moi même pas particulièrement adepte du changement de décor permanent, une autre map pourquoi ? il y aura, arbres, chemins, champs, rivières, cultures et récoltes, bref... je comprends que celles et ceux qui ne cherchent pas vraiment l'aspect "simulation" du jeu, sautent d'une map à l'autre et possèdent cent cinquante mods dans leur répertoire, c'est une manière de jouer aussi.

Bonne chance dans ta quête. :wink3:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Okinsse
Posts: 108
Joined: Fri Sep 04, 2015 2:55 am

Re: cherche du reve

Post by Okinsse »

Re bonjour, Bon dans ce que tu dis il ya une part de veriter.Mes je fait parti des gens comme toi je ne triche pas et j'aime grandir avec le travail. pour ton information je suis artisant patissièr et boulanger je travail plus de 15 heur par jour 7/7 et je connais le travail du desbus jusqu'a la fin.Mais le ou je veus en venir c'est que beaucoup de map on certain bropléme et à c'est rencontre cela me fait changer et aller vers autre chose Pour les map du jeux d'origine j'ai passer plus de 40 heure sur la map américaine. La nouvelle map et c'est batiment sovietique (attention je ne critique pas le travail acomplit, je suis incapable de le faire) mais ce n'est pas de mon gout.Voilas aprés je comprend je suis peut étre un peut dificile et le jeux de farming me plais vraiment ,j'ai meme acheter le volant alors tu vois je veus vraiment y jouée , juste un peut de reve voilas................................
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: cherche du reve

Post by Greygil »

Re bonjour Okinsse,

Oui, certaines maps ont des problèmes, des problèmes qui viennent aussi souvent des choix qu'on fait avec des mods corrompus d'origines diverses. Je joue avec les maps d'origine et les mods du Modhub, depuis que Farming Simulator existe, je dois être très chanceux, je n'ai jamais eu le moindre bug ou problème de nature à me décourager.
En effet, si tu travailles 15 heures par jour, 7 jours sur 7, ça ne te laisse pas vraiment du temps pour jouer, c'est clair.

Mais bon, tu finiras peut être par trouver la carte ultime... le Nirvana du simulateur agricole.
Je te souhaites bonne chance et en tous les cas, un bon jeu.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Douxian
Posts: 109
Joined: Sun May 18, 2014 4:24 pm

Re: cherche du reve

Post by Douxian »

Bonjour Okinsse

Pour ton problème de bug je pense que ça vient de toi parce que j'ai joué des centaines d'heures sur qques maps et jamais je n'ai eu ce genre de problème...
pour ce qui est du rêve et bien tu peux essayer hohenfeld.
a propos de tes quarante heures sur une map ce n'est rien... le max pour moi fut de 700 heures sur celle de fs13. et sur hohenfeld j'ai dû y rester 200. mais bon je suis en arrêt de (longue) maladie et je passe mes journées à ça.
as tu essayé le soilmod ? je viens de me lancer, c'est passionnant.
ne lache pas il y a tellement à voir.....
salut
Okinsse
Posts: 108
Joined: Fri Sep 04, 2015 2:55 am

Re: cherche du reve

Post by Okinsse »

bonjour , et tout dabord merci a vous tous pour c'est map. Je suis aller les voir et c'est vrait que elle on tout de jolie possibiliter.Je pense pouvoir avec elle trouver mon bohneur je vous en remerci d'avence et reviendrez ver vous pour des conseille. Car pour certaine machine qui sont dans c'est map je ne les et jamais vue et pour la langue etrangere sest pas mon fort; merci okinsse
User avatar
PatrickAstier
Posts: 40
Joined: Tue Sep 29, 2015 5:43 pm

Re: cherche du reve

Post by PatrickAstier »

Bonjour Okinsse

Tu peux aussi essayer La grande Brenne (sur modhoster), une grande et belle carte française (donc en français), avec de grands champs et beaucoup de détails.
Elle existe en 3 versions avec ou sans soilmod.
Je joue actuellement dessus avec beaucoup de plaisir (120 heures).
Comme Douxian , je te conseillerais aussi le soilmod, il peut sembler indigeste au départ mais une fois compris et maitrisé cela donne une autre dimension au jeu (plus de réalisme, ....) à réserver pour de longue partie. Tu trouveras sur ce forum des sujets concernant ce mod.

Bon jeu
L'amour des vaches ou l'amour est vache ??? Cela est la question :hmm: Joueur PC
Okinsse
Posts: 108
Joined: Fri Sep 04, 2015 2:55 am

Re: cherche du reve

Post by Okinsse »

Bonjour gregyl, j'ai telecharger sur mod hoster la map que l'on mavais conseiller et les mod demander , j'ai des ligne d'erreur dans mon log . Es que j'ai commis des erreur ou ou ce sont des ligne qui ne menppecherons pas de joué dans la bonne humeur sur cette superbe map; merci de tes conseil qui sont toujours de bonne aide ;Merci d'avence; okinsse
ps se n'ai qu'une sauvegarde d'essais pas la parti que je vais faire la je les chiter.
Attachments
log.txt
(15.55 KiB) Downloaded 239 times
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: cherche du reve

Post by Ego Sum »

Bonjour Okinsse,

METS TON PILOTE VIDEO A JOUR !!!
Tu as le 355.82 alors que tu devrais être sur le 358.91.

Ca veut dire que ça fait des mois que tu ne l'as pas fait !
Post Reply