Divers réglage

Kenworth-69
Posts: 16
Joined: Thu Nov 05, 2015 12:33 pm

Divers réglage

Post by Kenworth-69 »

Bonsoir tout le monde

Qui pourrais me dire comment je dois faire pour modifier la vitesse d'un tracteur que j'ai télécharger depuis le site officiel de FS 15 et aussi comment je dois faire pour régler la largeur de labour d'une charrue, je vous dis merci d'avance
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Divers réglage

Post by Greygil »

Bonjour Kenworth-69,

Bien que initialement je ne souhaitais pas apporter une réponse à cette question, je le fais pour expliquer deux choses :
La première étant que si dans ma signature j'ai pris soin de préciser ceci : "Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum."
c'est effectivement qu'il me semble que les sujets traités sont profitables à tous et c'est très important pour nous autres, par ailleurs si je rentrais dans la logique d'un traitement des soucis en MP je risque de passer mon temps à répéter les mêmes conseils et solutions de façon individualisés et ne faire plus que ça.
La seconde concerne l'impatience que tu manifestes dans ton MP par rapport au temps que nous mettons à te répondre, comprends bien que les gens qui interviennent ici sont tous des bénévoles, des joueurs, qui font ça uniquement pour rendre service, ils le font sur leur temps libre, c'est important de retenir cet aspect, nous tous, ne devons rien à personne, si ce n'est le respect mutuel.

Enfin, pour revenir au sujet de ta question, je vais te donner ma réponse, elle n'engage que moi. Je suis personnellement adepte d'une simulation la plus réaliste possible, modifier la vitesse initiale d'un engin ne m'intéresse pas, elle a été calculée pour rester dans des proportions réalistes et ça me convient parfaitement. Il en va de même pour la largeur de labour, elle est définie selon les spécifications des constructeurs, c'est réaliste. En gros, avoir des tracteurs qui filent sur la map comme des bolides ou labourer mes champs avec une largeur de 12 mètres, c'est fantaisiste en plus d'être barbant, ce n'est pas ma tasse de thé.
Voilà la raison pour laquelle je n'ai pas souhaité répondre à ton message.

Sur ce, je te souhaites un bon jeu en attendant qu'un membre t'apporte une réponse.. s'il en a envie. :wink3:

PS : J'ai volontairement répondu ici sur la partie forum plutôt qu'en MP, en effet, le message peut concerner d'autres membres.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Okinsse
Posts: 108
Joined: Fri Sep 04, 2015 2:55 am

Re: Divers réglage

Post by Okinsse »

bonjour, pourquoid ne pas lui repondre sy vous avez la reponsse. Je trouve sa *$#%§* car tou le monde et diffrent et pas tous le monde vas a fond sur une map pourquoid tout le monde jourais toujour comme vous le voulais et pas d'une autre facon; C'est comme les agriculteur chaqu'un sa facon de le faire le champs .Ici c'est a vent tout de ce faire plaisir et je le repette je vous drouve un peut dur avec les gent qui joue a votre jeux et qui ne pense comme vous. La diffrence sa exixte comme pour moi. Chaqu'un comme dirais un chanteur connu et libre de penser comme il veut. Et de joue a ca facon. okinsse
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Divers réglage

Post by fozzy691 »

Okinsse wrote:bonjour, pourquoid ne pas lui repondre sy vous avez la reponsse. Je trouve sa *$#%§* car tou le monde et diffrent et pas tous le monde vas a fond sur une map pourquoid tout le monde jourais toujour comme vous le voulais et pas d'une autre facon; C'est comme les agriculteur chaqu'un sa facon de le faire le champs .Ici c'est a vent tout de ce faire plaisir et je le repette je vous drouve un peut dur avec les gent qui joue a votre jeux et qui ne pense comme vous. La diffrence sa exixte comme pour moi. Chaqu'un comme dirais un chanteur connu et libre de penser comme il veut. Et de joue a ca facon. okinsse
Bonjour,

Ta réponse est vraiment déplacée en plus d'être complétement illisible compte tenu du nombre de fautes... Le forum est équipé d'un système de correction et un mot souligné en rouge c'est pas pour faire beau mais c'est qu'il est mal orthographié, tu pourrais donc faire un effort.

Maintenant une des règles du forum c'est que nous n'apportons pas d'aide pour les mods, et oui, un mods ce n'est pas le jeu, et nous sommes ici pour apporter notre aide aux joueurs qui rencontrent des difficultés sur le jeu et les DLC.

Ensuite il existe plusieurs outils, surtout que certains sont maintenant FREE ( Gratuit ), et que je sais que tout le monde veut tout mais sans rien payer.

https://gdn.giants-software.com/videoTutorials2.php

Ici ce sont des tutoriels en vidéo pour expliquer le fonctionnement des scripts XML du jeu.

Ensuite chacun des joueurs ayant installé le jeu peut facilement trouver dans le répertoire d'installation un petit fichier SDK, et dedans un fichier excel nommé MOTOR.

Dans la vie il y a ceux qui attendent que tout arrive devant leur nez et puis il y a les autres.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Divers réglage

Post by Greygil »

Okinsse wrote:bonjour, pourquoid ne pas lui repondre sy vous avez la reponsse. Je trouve sa *$#%§* car tou le monde et diffrent et pas tous le monde vas a fond sur une map pourquoid tout le monde jourais toujour comme vous le voulais et pas d'une autre facon; C'est comme les agriculteur chaqu'un sa facon de le faire le champs .Ici c'est a vent tout de ce faire plaisir et je le repette je vous drouve un peut dur avec les gent qui joue a votre jeux et qui ne pense comme vous. La diffrence sa exixte comme pour moi. Chaqu'un comme dirais un chanteur connu et libre de penser comme il veut. Et de joue a ca facon. okinsse
Bonjour Okinsse,

Je serais tenté de dire "de quoi je me mèle", le joueur a qui je viens de répondre m'a demandé en MP pourquoi je ne répond pas ici sur le forum et pourquoi les autres membres mettent si longtemps à lui répondre. Voilà pourquoi je me suis expliqué de cette façon.
Ensuite, nous autres modérateurs, nous sommes des joueurs comme tout le monde, bénévoles. Lorsque tu auras consacré à la communauté autant de messages et de temps que je l'ai fait, alors tu pourras peut être te permettre de me faire la morale.
Oui, chacun peut jouer comme il veut et faire de son jeu ce qu'il veut, c'est pour cette raison aussi que ce sont toujours les mêmes joueurs qui ont des soucis, des dossiers de mods qui ressemblent plus à une poubelle numérique qu'à un jeu. Tu es bien placé pour connaitre le nombre de fois ou un membre t'a aidé à sortir d'une situation dans laquelle tu t'étais embourbé, si nous l'avons fait, c'est bénévolement dans un simple esprit d'entraide.

Si on donnait ici la manière de bidouiller les fichiers pour augmenter la largeur de travail d'une charrue, tu serais le premier à ouvrir d'ici trente minutes un sujet dans "Support technique" du genre "JEU BUG C'EST PAS NORMAL !!!" c'est ça ta vision du ""Chaqu'un comme dirais un chanteur connu et libre de penser comme il veut. Et de joue a ca facon.""

Il y a des fois ou il vaut mieux s'abstenir plutôt que de venir donner des leçons, surtout avec la manière dont tu viens de le faire alors que personne ne t'a demandé ton avis.

Je suis désolé de devoir me laisser aller à des propos aussi secs, mais même avec de la bonne volonté, tout a ses limites.

Bonne continuation Okinsse !
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Kenworth-69
Posts: 16
Joined: Thu Nov 05, 2015 12:33 pm

Re: Divers réglage

Post by Kenworth-69 »

Bonsoir tout le monde

merci pour vos réponse, mais cela ne me dis toujours pas comment on fait pour les régler la vitesse et la largeur d'une charrue.

Je vous rappel que je suis en suisse donc je voudrais avoir des tracteur qui roule à 40km/h comme la réalité, pour les tuto de giants il en anglais mais pas en français alors j’attends une réponse est précise
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Divers réglage

Post by fozzy691 »

Je ne sais pas comment cela se passe en Suisse mais en France quand on exige les choses on n'a rien.

Alors bonne recherche et casse toi un peu la tête pour trouver, moi j'attends de vous un travail clair et précis !

Bonne soirée.
Kenworth-69
Posts: 16
Joined: Thu Nov 05, 2015 12:33 pm

Re: Divers réglage

Post by Kenworth-69 »

Ok fozzy691, vu que je dois me casser, je vais me casser mais je te demande de supprimer mon profil de ce forum avec effet immédiat, car je ne veux pas rester avec des membres qui ne veulent pas aider ces prochain merci
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Divers réglage

Post by fozzy691 »

C'est vraiment dramatique...

J'ai donné toutes les réponses et ce n'est pas encore suffisant, exemple même d'une personne qui veut avoir tout devant le nez pour comprendre !!

Nous ne sommes pas là pour apporter les réponses concernant le modding mais pour pour apporter notre aide pour le jeu.

Si cela ne vous conviens pas, en effet vous pouvez aller voir si des personnes veulent vous apporter leur aide.

Et le modding c'est pas en français, désolé de vous décevoir.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Divers réglage

Post by Greygil »

Bonsoir Kenworth-69,

Belle image que tu donnes là.
J'ai rarement vu des messages avec tant de je veux ! j'exige ! tout de suite, avec effet immédiat, etc... Tu te crois où là, dans une caserne ?
Ici on a recours à des mots courtois, s'il vous plait, pourriez-vous.... Surtout lorsqu'on souhaite se faire aider. On appelle ça du savoir vivre. A priori ce genre de politesse est très loin de tes principes.

PS : Fozzy691 ne t'a pas demandé de te casser (partir) mais de te casser un peu la tête, pas étonnant que tu ne puisses pas trouver de solution, même lire correctement c'est trop de travail, dur dur hein.

Bon vent Kenworth-69 :hi:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked