volant FS15 +Gold édition ?

mister-simulation
Posts: 19
Joined: Tue Nov 24, 2015 10:20 pm

volant FS15 +Gold édition ?

Post by mister-simulation »

bonjour tout le monde !

j'aimerais savoir si j’achète le FS15 et que je n'est pas la Gold édition ce n'est pas grave ? je pourrais joue quand même y marchera ?
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: volant FS15 +Gold édition ?

Post by fozzy691 »

bonjour,

Ce qui compte pour que le volant fonctionne parfaitement c'est la mise à jour 1.4
jief
Posts: 118
Joined: Tue Sep 15, 2015 9:22 am

Re: volant FS15 +Gold édition ?

Post by jief »

fozzy691 wrote:bonjour,

Ce qui compte pour que le volant fonctionne parfaitement c'est la mise à jour 1.4

Tout à fait exact, j'avais un souci non pas avec le volant mais avec le panneau de contrôle et depuis la mise à jour tout fonctionne, que du bonheur d'autant plus que la nouvelle carte j'adore :this:

Très réaliste pour moi qui vais fréquemment en Europe centrale (Slovaquie) , on s'y croirait :gamer:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: volant FS15 +Gold édition ?

Post by Farmer1602 »

Bonjour à tous, :hi:

Je crois rêver...
Je viens de voir sur le site bien connu d'Amazon, le pack volant + le jeu FS15 GOLD à 499 euros.
Déjà à 199, j'hésitais un peu, mais à ce prix là je n'hésite...je laisse tomber.
Soit c'est une erreur, soit il y a foutage de gueule.

Bon jeu à tous. *thumbsup*
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
jief
Posts: 118
Joined: Tue Sep 15, 2015 9:22 am

Re: volant FS15 +Gold édition ?

Post by jief »

Farmer1602 wrote:Bonjour à tous, :hi:

Je crois rêver...
Je viens de voir sur le site bien connu d'Amazon, le pack volant + le jeu FS15 GOLD à 499 euros.
Déjà à 199, j'hésitais un peu, mais à ce prix là je n'hésite...je laisse tomber.
Soit c'est une erreur, soit il y a foutage de gueule.

Bon jeu à tous. *thumbsup*
Oui c'est du vol manifeste ... 300.00 € de majoration en moins de 15 jours faut pas pousser ..d'ailleurs Amazon redirige vers d'autres vendeurs, visiblement ils ne l'ont plus en stock.
themarcel

Re: volant FS15 +Gold édition ?

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 9:45 pm, edited 1 time in total.
guitoune
Posts: 52
Joined: Wed Nov 21, 2012 10:13 am

Re: volant FS15 +Gold édition ?

Post by guitoune »

Image
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: volant FS15 +Gold édition ?

Post by Farmer1602 »

Bonsoir à tous,

A mon avis, c'est comme les truffes, la rareté du produit fait monter les prix, car là où le prix n'a pas monté, il n'est pas disponible. :wink3:

Bon jeu à tous.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
tintin
Posts: 131
Joined: Wed Aug 26, 2015 11:51 am

Re: volant FS15 +Gold édition ?

Post by tintin »

bonsoir
dit themarcel, c'est quel site sur lequel tu as trouvé le g27 car en magasin je l'ai vu à 129 euros, alors je n'en connais pas le prix réel mais 480 neuf, je trouve un peu abusé
et chez micromania, 99.00 euros : *thumbsdown* :lol:
bonne soirée
themarcel

Re: volant FS15 +Gold édition ?

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 9:44 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: volant FS15 +Gold édition ?

Post by Greygil »

Bonsoir les amis,

C'est l'envolée des prix suite à la rareté du produit, en fait sur Amazon, ce ne sont pas des produits directs vendus par Amazon, la plateforme sert juste de relais à des vendeurs tiers, en l’occurrence celui à 499€ est mis en vente par UKGameSource et le second est vendu à 599.99€ par dGAME.
Des pratiques certes discutables, mais hélas monnaie courante sur des produits à forte demande et peu de stocks comme c'est le cas avec cette nouveauté.

A mon avis d'ici quelques mois ils seront contents d'en vendre à prix bien plus raisonnables. :lol:

Bon jeu.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
themarcel

Re: volant FS15 +Gold édition ?

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 9:44 pm, edited 1 time in total.
tintin
Posts: 131
Joined: Wed Aug 26, 2015 11:51 am

Re: volant FS15 +Gold édition ?

Post by tintin »

bonsoir, voulant m'acheter le volant fs15 pour noel et en évitant de m'y mettre au dernier moment (enfin c'est ce que je pensais), quelqu'un saurait-il si il y a un site correct et/ou sérieux qui qui n'aurait pas fait pousser des ailes sur les prix des volants et qui ne sont pas en ruptures de stock ? si quelqu'un connait qu'il m'envoie le lien du site en mp afin d'évitern de publier un lien sur le forums.
merci d'avance.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: volant FS15 +Gold édition ?

Post by Greygil »

Bonsoir tintin,

Même le shop européen du fabriquant Saitek >>>>http://eustore.madcatz.com/mad-catz-bra ... U/?whence=
Image
propose le volant à un prix qui a presque doublé, mais en bon prestataire il offre les frais de port aux clients Français :neutralnew:
Et oui, le succès s'il ne fait pas grossir la tête, se manifeste par un gonflement spectaculaire des prix.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply