Landwehrkanal

Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Landwehrkanal

Post by Ego Sum »

Bonjour,

Landwehrkanal c'est une map de El Cid. Et pour ceux qui ne savent pas, en matière de "mapping", il y a El Cid d'un coté, et la Terre entière de l'autre. C'est Dieu quoi !
J'avais tout particulièrement aimé cette carte sur FS 2013, surtout sa première version qui faisait la moité d'une carte standard : bien suffisant pour le "single player" que je suis. Depuis il y a eu inflation, de la carte, du nombre de fermes (3) et des surfaces de hangars (grrrrrrr !) pour faire plaisir aux joueurs en réseau.
Mais ça reste ce que c'était : de la Nature partout, des objets partout (même au fin fond d'un bois dans un coin de carte, un endroit où personne n'ira jamais).
L'histoire : une petite ferme de montagne, ses champs et ses chemins défoncés sur un tiers de la carte , et une grande plaine et des champs plus grands sur le reste. Aucun champ plat à coins carrés !
Un village absolument superbe (presqu'aussi bien que celui de Waldkater !), une circulation contrainte par la présence du canal, un port industriel.
Multi-fruits par ajout d'avoine, seigle et tournesol, veaux/cochons.
Comme toutes les autres quoi ... sauf que ...
Chargez ça et au lieu de vous mettre au travail de suite, prenez quelques heures pour faire, comme moi, le tour de tous les chemins, tous les jardins (pas deux pareils !) ...
Servie avec" modpack" à charger à part (dont un PDF explicatif).

Bon jeu à tous.
Okinsse
Posts: 108
Joined: Fri Sep 04, 2015 2:55 am

Re: Landwehrkanal

Post by Okinsse »

Salut et tu arriver à prendre de l'eau sur cette carte?
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: Landwehrkanal

Post by Ego Sum »

Bonjour,

Oui mais c'est vrai, contrairement à ce qu'El Cid met sur son PDF, ce n'est pas gratuit, et comme toujours avec lui c'est uniquement soit aux fontaines Giants soit à ses points d'eau à lui.
C'est une V1 ... .
jief
Posts: 118
Joined: Tue Sep 15, 2015 9:22 am

Re: Landwehrkanal

Post by jief »

Bonjour,

Encore une super partage merci :hi:

Ah oui les petits chemins bosselés et cerise sur le gâteau parsemés de flaques ...
Première carte que je trouve (euh j'en ai fait que 2 jusqu'à présent ... Limousine et Holzhausen ) avec tunnels et pont sous lesquels ont peut passer...
Une merveilleuse route en lacets, en semis on s'y croirait ....
Et tous cela avec une multitudes de petits détails tels les chiens qui aboient lorsque le tracteur passe devant la maison, le linge qui sèche etc....

Complète sans être une usine à gaz...
Merci de m'avoir fait découvrir ce petit bijou
Post Reply