Recherche de map

guillaume73
Posts: 95
Joined: Sun Dec 21, 2014 10:14 am
Location: Savoie

Recherche de map

Post by guillaume73 »

Bonjour a tous,
Etant un joueur solo, je recherche une map petite avec si possible aucune culture rajoutée ...
Si vous avez des propositions à faire et avec si vous avez des avis, je suis preneur :smileynew:
Merci :coolnew:
User avatar
Txadi
Posts: 127
Joined: Mon Mar 30, 2015 9:40 pm

Re: Recherche de map

Post by Txadi »

Bonsoir,
Veille France ? Vosges V6 ? Les maps d'origine du jeu ? Perso je joue en solo, sur lakeside ou landverkanal, en soilmod. Intéressant car il faut tenir compte de plus de paramètres que les maps normales.
le_vernoy
Posts: 263
Joined: Fri Feb 27, 2015 1:05 pm

Re: Recherche de map

Post by le_vernoy »

Bonsoir,
A-tu essayé Belgique Profonde?
guillaume73
Posts: 95
Joined: Sun Dec 21, 2014 10:14 am
Location: Savoie

Re: Recherche de map

Post by guillaume73 »

Merci pour toutes vos réponses =)
Je n'ai essayée aucune des map que vous m'avez proposés, mais je vais regarder.
Et sinon je pensais à une map dans le style old family farm qu'il y avait dans FS 2013, je ne sais pas si cela existe.
le_vernoy
Posts: 263
Joined: Fri Feb 27, 2015 1:05 pm

Re: Recherche de map

Post by le_vernoy »

Bonjour,
perso je joue sur la map MIG Map MadeInGermany Celle, culture ajouté mais tu peux jouer avec que celle d'origine si tu veux. C'est une très grande map, mais avec le mod follow me, je mets 3 moiss-bat dont 1 que je conduite et je fais 36 mètre de large en 1 passage.
Image
Image
guillaume73
Posts: 95
Joined: Sun Dec 21, 2014 10:14 am
Location: Savoie

Re: Recherche de map

Post by guillaume73 »

Bonjour,
c'est justement le contraire que je recherche comme map :wink3:
Je cherche plus une avec des petits champs, pas trop nombreux dans lequel un tracteur de 200 ch serrait la limite.
le_vernoy
Posts: 263
Joined: Fri Feb 27, 2015 1:05 pm

Re: Recherche de map

Post by le_vernoy »

Re,
Belgique Profonde, pour pouvoir bien circuler dans les rue il te faut du petit matériel.
je t'envoie le lien en mp
guillaume73
Posts: 95
Joined: Sun Dec 21, 2014 10:14 am
Location: Savoie

Re: Recherche de map

Post by guillaume73 »

Merci pour ton aide mais je vois qu'il y a beaucoup d'ajouts par rapport au jeu d'origine et j'ai peur que cela fasse planter mon jeu ...
le_vernoy
Posts: 263
Joined: Fri Feb 27, 2015 1:05 pm

Re: Recherche de map

Post by le_vernoy »

Si tu as une bonne config, il n'y a rien a craindre. Au pire, tu pux toujours comparé ta config à celle requise.
http://www.farming-simulator.com/about.php?lang=fr
Au pire du pire, tu pourra donner ton log pour voire ce qui cloche.
viewtopic.php?f=840&t=70803
User avatar
Txadi
Posts: 127
Joined: Mon Mar 30, 2015 9:40 pm

Re: Recherche de map

Post by Txadi »

guillaume73 wrote: Et sinon je pensais à une map dans le style old family farm qu'il y avait dans FS 2013, je ne sais pas si cela existe.
Si , tu as old times V2 ou vieille france donc qui sont des maps anciennes. Avec les mods anciens, c'est assez génial. Tu as le choix quand tu cherches avec old sur les sites de mod.
Last edited by Txadi on Thu Dec 31, 2015 10:02 am, edited 1 time in total.
guillaume73
Posts: 95
Joined: Sun Dec 21, 2014 10:14 am
Location: Savoie

Re: Recherche de map

Post by guillaume73 »

Merci =)
Tonton Seb
Posts: 25
Joined: Sun May 18, 2014 10:39 am

Re: Recherche de map

Post by Tonton Seb »

Bonjour,
Juste au cas où tu chercherais encore je te propose la map wildbach LIEN INTERDIT
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Recherche de map

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Je n'ai pas encore testé de petite maps sur FS15, par contre ce qui est certain c'est que tu dois éviter les maps comme BELGIQUE PROFONDE, MIG Map MadeInGermany Celle.

Ce sont plus des maps, ce sont des usines à gaz, il y a tellement de scripts et de conneries que c'est à se demander comment les PC peuvent digérer ces maps.

Franchement tu as raison de chercher une map sans ajout, c'est le meilleur moyen pour éviter d'avoir un jeu qui crash sans savoir d'ou cela peut venir.

PS si je vois une petite map, je te ferais signe.
Post Reply