Tutos Youtube

tutos a connaitre
Posts: 2
Joined: Sun Jan 10, 2016 8:57 pm

Tutos Youtube

Post by tutos a connaitre »

Bonjour

Je vous présente ma chaîne youtube consacré aux tutoriels pc

Voici mon premier tuto sur le fichier creere savegame concernant les triches et astuces:https://www.youtube.com/watch?v=nclFiENjypU

Bon visionnage.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Tutos Youtube

Post by Greygil »

Bonsoir,

Je pense humblement que ton tuto aurait gagné à être un peu mieux préparé, histoire de faire un peu plus sérieux, il y a beaucoup trop de "je pense", je sais pas", "faut pas toucher"... c'est un peu hésitant et pas très rassurant. Fais toi un bloc notes avec la chronologie de ta vidéo, des phrases rodées, des étapes claires et tu auras les vues attendues.

Certains paramètres peuvent causer de sérieux problèmes en jeu s'ils sont hors limites, il faut par conséquent modifier les valeurs avec prudence et être sur de son coup.
Pour finir, ce n'est que mon avis, mais une fois tout ça modifié, on a tous les silos remplis, les prêts remboursés, de l'argent par millions.. hum hum.. on fait quoi avec notre jeu ?

Bonne continuation :wink3:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
tutos a connaitre
Posts: 2
Joined: Sun Jan 10, 2016 8:57 pm

Re: Tutos Youtube

Post by tutos a connaitre »

Bonjour Greygil

Je te remercie de ton post et de tes critiques qui vont m'aider à m'améliorer pour les prochains tutos.

Je ne savais pas merci de me l'avoir fait remarquer et j'ai fais le tuto juste pour aider des personnes mais pour mon jeu perso je préfere largement jouer sans triches et en multi.

Cordialement
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Tutos Youtube

Post by Greygil »

Bonjour tutos a connaitre,

C'est une bonne chose que tu prennes mes remarques comme des critiques constructives, c'était le but. :wink3:
Bonne continuation dans tes tutoriels.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply