Différentes versions du jeu

loic10
Posts: 32
Joined: Sun Dec 21, 2014 8:06 pm

Différentes versions du jeu

Post by loic10 »

Bonjour à tous j'ai crée ce topic en ce qui concerne les nouveautés apportées dans le jeu au fil des versions. Ça reste que mon avis personnel mais je trouve que farming simulator est intéressant un opus sur deux.. Beaucoup de joueurs achètent chaque version mais en regardant de plus prêt elles ne valent pas toutes le coup, peu de nouveautés et un prix qui augmente.. C'est là que la question sur l'édition 2017 me vient à l'esprit, allons nous avoir enfin une version pleine de nouveautés ??? N'hésitez pas à donner votre avis et en attendant, bon jeu à tous ! :)
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Différentes versions du jeu

Post by Greygil »

Bonjour loic10,

Le jeu de base Farming Simulator 15 est vendu 29,90 €, pour un jeu qui permet d'ajouter des mods et environnements gratuits presque de façon illimitée, il faut chercher beaucoup pour trouver moins cher. N'importe quel jeu vidéo de shooting ou autre, dont la durée de vie est limitée à deux ou trois heures de jeu est vendu le double, voire le triple. L'extension Gold qui apporte une nouvelle carte plutôt réussie et une foule de véhicules et machines est vendue 14,90 €. Tout ça est fourni avec un éditeur (Giants Editor) qui permet aux plus passionnés de concevoir leur propre environnement ou leurs mods personnels, éditeur lui aussi gratuit. Les mods et maps téléchargeables gratuitement sont disponibles par milliers sur le net...
Le prix qui augmente.. hum ! il faudra que tu expliques ça :confusednew:

Il faudrait aussi que tu sois un peu plus précis avec ce que tu appelles "plein de nouveautés", c'est quoi pour toi plein de nouveautés ? Il y a déjà des centaines de véhicules agricoles et machines intégrés au jeu de base, sans compter les dizaines rajoutés lors des extensions. En sachant que le jeu restera probablement fidèle à sa vocation de simulation agricole, en guise de nouveautés, à part des tracteurs, machines agricoles et cultures ou éventuellement des cochons pour compléter la partie élevage, les possibilités de nouveautés sont très cadrées. Sauf si on attend totalement autre chose, mais dans ce cas c'est tout le concept qui risque de prendre un coup.

Mais bien entendu, en matière de goûts et de couleurs, chacun son style :wink3:

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
loic10
Posts: 32
Joined: Sun Dec 21, 2014 8:06 pm

Re: Différentes versions du jeu

Post by loic10 »

Merci deja pour ta réponse qui est intéressante. C'est vrai j'ai pas développé certaines choses. En fait pour moi farming simulator a vraiment fait un grand pas à partir de cette version 2015 ! Les autres versions ont eu quelques améliorations mais le prix a augmenté de 5 euros à chaque fois. Si on regarde les versions depuis 2008, une sur deux est vraiment pas mal faite, l'autre est un peu la même à chaque fois. C'est la que je me pose la question, es ce que la version 17 sera vraiment aussi intéressante avec des nouvelles grandes marques, au niveau du gameplay etc.. Le problème reste de gérer un public très large et de satisfaire tout le monde ! Pour moi il est pas utile d'acheter chaque version du jeu mais c'est difficile de pas craquer hihi !
Post Reply