Machinery Rental et drive control

User avatar
Txadi
Posts: 127
Joined: Mon Mar 30, 2015 9:40 pm

Machinery Rental et drive control

Post by Txadi »

Bonjour,
j'ai un bug assez pénible. J'ai essayé machinery rental et cela bug avec drive control. Je peux parfaitement utilisé machinery mais cela bloque le drive control. Impossible de mettre en route les véhicules... Quelqu'un a essayé ? Le même souci ?

Txadi
User avatar
Glorfin
Posts: 324
Joined: Thu Jan 09, 2014 9:06 pm

Re: Machinery Rental et drive control

Post by Glorfin »

Bonjour.
Probablement un raccourci clavier en commun, qui fait conflit.
Essaie d'affecter une autre touche à la commande de démarrage de drive control ou à la commande de rental qui utilise le même raccourci.
Bon jeu.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Machinery Rental et drive control

Post by Pierre@89 »

Txadi wrote:Bonjour,
j'ai un bug assez pénible. J'ai essayé machinery rental et cela bug avec drive control. Je peux parfaitement utilisé machinery mais cela bloque le drive control. Impossible de mettre en route les véhicules... Quelqu'un a essayé ? Le même souci ?

Txadi

bonjour

je ne connais pas tes versions de mods ... mais j'ai le même soucis, en fait c'est assez simple, si la touche " entrée " ne veut pas démarrer le véhicule, j'ouvre et referme aussitôt une page ( magasin ou PDA ) et ça fonctionne de nouveau sans soucis

confère la réponse de Glorfin ... il doit y avoir une touche à changer dans les commandes
User avatar
Txadi
Posts: 127
Joined: Mon Mar 30, 2015 9:40 pm

Re: Machinery Rental et drive control

Post by Txadi »

Pierre@89 wrote:
Txadi wrote:Bonjour,
j'ai un bug assez pénible. J'ai essayé machinery rental et cela bug avec drive control. Je peux parfaitement utilisé machinery mais cela bloque le drive control. Impossible de mettre en route les véhicules... Quelqu'un a essayé ? Le même souci ?

Txadi

bonjour

je ne connais pas tes versions de mods ... mais j'ai le même soucis, en fait c'est assez simple, si la touche " entrée " ne veut pas démarrer le véhicule, j'ouvre et referme aussitôt une page ( magasin ou PDA ) et ça fonctionne de nouveau sans soucis

confère la réponse de Glorfin ... il doit y avoir une touche à changer dans les commandes
Bonsoir,
Merci de vos réponses.
@Glorfin : c'est le premier endroit où j'ai regardé, mais pour machinery, c'est ctrl gauche... Du coup, j'ai changé Drive Control (numpad enter au lieu de enter), mais c'est pareil. De base, modifié, cela déconne.
@Pierre : même souci que toi. En fait, en ouvrant le magasin et fermant, cela marche. Je ne saisis pas où ça déconne.

Bonne soirée.
Post Reply