Brancher tv sur une tour

themarcel

Brancher tv sur une tour

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 9:15 pm, edited 1 time in total.
guillaume73
Posts: 95
Joined: Sun Dec 21, 2014 10:14 am
Location: Savoie

Re: Brancher tv sur une tour

Post by guillaume73 »

Bonjour, la largeur de travail de l'Holmer est de 4.5 m.
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: Brancher tv sur une tour

Post by Fullpowershift »

A priori, un simple câble HDMI devrait pouvoir connecter ta tour à ta TV. L'écran de la télé ne devrait pas pomper plus de ressources qu'un écran classique car la résolution doit être plus ou moins similaire. En plus, vu la carte que tu as, je ne pense pas que tu auras de soucis.
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
themarcel

Re: Brancher tv sur une tour

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Sat Aug 05, 2017 3:16 am, edited 1 time in total.
themarcel

Re: Brancher tv sur une tour

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 9:14 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Brancher tv sur une tour

Post by Pierre@89 »

bonsoir Marcel

j'ai cette " option " chez moi ... bon ma tour date un peu je ne rentre pas dans les détails, mais pour la TV ça fonctionne très bien, et puis à défaut de pianoter ou autre, menu " source " et mode TV ^_^
elle est branchée via HDMI ... au début j'étais en VGA mais le son ... tu vois quoi, en sourdine ça craint un peu ^^

PS : par contre, ça n'est pas un écran d'ordinateur, le conseiller de chez darty m'avait dit de ne pas laisser une image figée trop longtemps sur l'écran, comme le menu " pause " du jeu ou autre, les pixels sont moins résistants qu'un écran PC ( je sais pas trop si c'est vrai ... je pense que oui sinon j'aurais bousillé ma TV et tant mieux pour lui quoi :biggrin2: )
Post Reply