G600 logitech et configuration mac

User avatar
Txadi
Posts: 127
Joined: Mon Mar 30, 2015 9:40 pm

G600 logitech et configuration mac

Post by Txadi »

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à configurer une souris G600 MMO avec Farm Simulator sur mac... Je viens d'en acheter une et c'est une vraie galère. Certaines touches ne sont pas gérées.
Merci d'avance.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: G600 logitech et configuration mac

Post by Greygil »

Bonjour Txadi,

Ce périphérique n'est pas pris en charge par OS X, aucun pilote n'est fourni, donc bien entendu les fonctions ne sont pas paramétrables, je ne vois pas comment, hormis le panel de configuration souris du Mac, on pourrait affecter des touches. Sans pilote, tu risques de chercher un moment comment en tirer quelque chose.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Txadi
Posts: 127
Joined: Mon Mar 30, 2015 9:40 pm

Re: G600 logitech et configuration mac

Post by Txadi »

Bonsoir Greygil;
Désolé de te contredire, mais le logitech Gaming Software existe pour mac... en version 8.60.313... avec possibilité de configurer les touches, comme sur pc. Sauf que logitech a dû oublier des bouts de codes entre les 2 mondes.
Et en l'occurence, le mac prend toutes les souris nativement. Sans les fonctions de personnalisation, je te l'accorde. Il n'y a pas besoin de rajouter de pilotes.
Voir l'image sous drpobox ci-dessous :
>>>>https://db.tt/aDtG7Dzn
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: G600 logitech et configuration mac

Post by Greygil »

Re bonjour Txadi,

Et pourtant, malgré ce Logitech Gaming Software ta souris ne fonctionne pas comme elle devrait, pas de pilote, pas de fonctions, c'est aussi simple que ça.
Ce que fait le Mac nativement n'a rien d'exclusif, les PC prennent toutes les souris nativement et sans pilote et ce, dans les mêmes conditions qu'un Mac.

Dans ma réponse, je parlais uniquement du fait que la G600 MMO était dédiée exclusivement à Windows, c'est technique et établi. Le reste, c'est bricole et bidouille, je fais toujours abstraction des solutions de bricolage, histoire de garder une certaine crédibilité dans mes interventions. :wink3:

Mais bonne chance à toi Txadi :hi:

PS : J'ai neutralisé ton lien Dropbox, il pointait de toutes façons sur une 403
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Txadi
Posts: 127
Joined: Mon Mar 30, 2015 9:40 pm

Re: G600 logitech et configuration mac

Post by Txadi »

Bonjour,
En quoi c'et une bricole ? C'est logitech qui fourni le logiciel pour gérer la souris, avec le pilote. Toutes les souris logitech que j'ai sont notées uniquement pour pc, mais marche toutes sur mac (ce n'est pas parce que cela n'est pas indiqué sur le site que les drivers n'existent pas, au contraire, logitech a toujour été pro-mac)...

Edit : ça marche.
Post Reply