FS 17 et MAC déçu de Giants

Jeromeserif
Posts: 9
Joined: Mon Mar 23, 2015 1:05 pm

FS 17 et MAC déçu de Giants

Post by Jeromeserif » Mon Mar 14, 2016 12:26 am

Bonsoir, je fais juste ce post pour passer un "coup de gueule envers Giants, Déjà que sur Mac, il a pas beaucoup de jeu, la vous comprendrai ma déception quand je lis que le 2017 ne sortira pas sur Mac, déjà que nous sommes "bridé" dans la conception ou la modification de mod et map, car il ne se donne même pas la peine de développer une version de Giants Editor sur MAC, alors qu'elle avais été annoncé comme chose à faire sur le site https://gdn.giants-software.com/.

(Google traduction)
09/03/2016 13:46
Nouvelles / Info
Les 23 et 24 Février Focus Home Interactive a publié Farming Simulator jeux de la série. Farming Simulator 2017 est encore en développement. Dans cet article, vous saurez, ce qui est nouveau sera dans cette nouvelle version de FS jeu.

agriculture-simulateur 17-dev

Dans une scène "type d'Europe de l'Est", vous évoluerez dans un environnement quelque peu similaire à Farming Simulator 2015, et ne sera pas confus au-delà de la mesure. L'accent a été mis sur l'utilisation des capacités graphiques de consoles et PC (pas de version Mac) a annoncé des générations passées. Et le moins qu'on puisse dire est que, visuellement, le jeu est particulièrement réussi. Les modèles des machines est à couper le souffle que le niveau de détail est élevé et fidèle à la réalité. Normal lorsque l'on apprend que le fabricant se fournir le modèle 3D.

L'environnement extérieur est soumis aux variations climatiques. Comme le moteur de jeu a été révisé à la lumière pour pousser le réalisme bien au-delà de la version précédente. Il suffit de voir votre point de champ de tournesol au soleil en temps réel pour le réaliser.
En ce qui concerne l'équipement, il annonce un renouvellement de la flotte de machines avec le dernier matériel disponible en concession. Quoi qu'il en soit, si vous êtes familier avec la franchise, vous êtes conscient que le jeu évolue et que de nombreux «mods» l'ajout de nouveaux (ou anciens) équipement régulièrement atterri sur le site officiel de l'éditeur. Notez, cependant, l'arrivée de cette voiture de ramassage pour une promenade ou monter un "bois de lil" tronçonneuse Soudain dans la forêt, l'une des nouveautés du jeu.
Le mode multijoueur est toujours à l'honneur, sans être en mesure d'en savoir trop. Il est évidemment possible de jouer et de gérer ses opérations à plusieurs (nous allons même voir une forme virtuelle de balayage Gaec). Le mode Solo est quant à lui manque encore la campagne, laissant le joueur complètement libre de ses actions.

Quelques inconvénients
Lors de la présentation, et franchement part améliorer l'aspect visuel, nous nous demandions quels étaient la grande nouvelle (Rappelez-vous que le jeu est pas encore terminé). Nous essayerons de dire que cette version de 2017 serait la version 2015. Le jeu lui-même est toujours réservé pour un initié public et les amateurs. L'ouverture au public pourrait être plus pertinente avec l'ajout d'un mode campagne, qui guidera le joueur à «missions» d'élevage ou de culture.

En ce qui concerne la physique, il est encore loin d'atteindre un bon niveau de réalisme. "Tout est très lourd, il est compliqué à gérer," nous admettons le développeur. En bref, la date de sortie est prévue pour la fin 2016. Il reste à ce jour le jeu de simulation agricole la plus complète et la plus réussie. Farming Simulator 2017 promet encore (très) longues soirées en ligne à la récolte!

Stegei
GIANTS Software | CTO
Posts: 1453
Joined: Sat Jun 09, 2007 10:51 am

Re: FS 17 et MAC déçu de Giants

Post by Stegei » Mon Mar 14, 2016 9:15 am

Farming Simulator 2017 will be released for Mac OS X too.

For the GIANTS Editor on Mac, we are currently investigating what can be done.

Jeromeserif
Posts: 9
Joined: Mon Mar 23, 2015 1:05 pm

Re: FS 17 et MAC déçu de Giants

Post by Jeromeserif » Mon Mar 14, 2016 9:33 am

thank you for these precisions , good luck in your investigation , cordially

Post Reply