2 petits scripts assez intéressants

Douxian
Posts: 109
Joined: Sun May 18, 2014 4:24 pm

2 petits scripts assez intéressants

Post by Douxian »

Salut collègues

En allant voir sur modhub (le site de mods, vous connaissez), j'ai trouvé 2 petits scripts très intéressants.

- Le premier s'appelle " trailer assist ". Vous connaissez tous la galère pour reculer avec une remorque à 2 essieux 1 AR et 1 AV directionnel, avec ce script, vous mettez le tracteur et la remorque en ligne et il n'y a plus qu'a reculer ça va tout droit (si vous voulez vous pouvez bien sûr modifier la trajectoire, avec le volant). Moi je trouve ça génial.

- Le second c'est " PushObject " (trouvé sur le même site). Personnellement, combien de fois je me suis dis "Ahhhh !!!! dans la vie je prendrais ça (l'objet qui vous gêne branche, ballot de paille ou autre petit objet) avec mes mains et voilà !!!! " Avec ce script c'est presque ça, là on s'approche (à pied bien sur), un clic gauche et hop le truc bouge comme si on donnait un coup de pied dedans.

En espérant vous avoir aider, si vous ne connaissiez pas déjà.

Si vous aussi vous avez qques petites choses sympas, faites nous les partager ! :wink3:
Last edited by Douxian on Tue Mar 15, 2016 11:22 am, edited 1 time in total.
User avatar
Glorfin
Posts: 324
Joined: Thu Jan 09, 2014 9:06 pm

Re: 2 petits scripts assez intéressants

Post by Glorfin »

Bonjour Douxian.
Merci pour le partage d'information, j'étais passé à côté de ces 2 scripts, et ce n'est pas faute de surveiller le hub assidûment.
Bon jeu.
Douxian
Posts: 109
Joined: Sun May 18, 2014 4:24 pm

Re: 2 petits scripts assez intéressants

Post by Douxian »

Tien !! Glorfin bonjour.

Il y a bien longtemps que je n'avais entendu parler de toi. Je suis étonné que tu n'aies pas mis autant de ferveur à promouvoir le soilmod, comme tu l'avais fait pour le mod MR de FS 13 ?

Salut à toi et à tous. bon jeu.
Post Reply