question de log

rejeant
Posts: 42
Joined: Mon Apr 11, 2016 2:56 am

question de log

Post by rejeant »

bonjour je voudrais savoir se que signifie dans mon log
Warning: Loading file with invalid case 'C:/Users/rejean theriault/Documents/My Games/FarmingSimulator2015/mods//VT_15mcult/brand_JohnDeere.dds'. et aussi cela
Error: loading xml I18N item, missing 'en' or global value of attribute 'modDesc.storeItems.storeItem(0).name' je n,arrive pas a trouver

zzzMrGearboxAddon: no configuration found for inserting gearboxMogli into FS15_amazonePantera_bman_edit/amazone/amazonePantera4502.xml
Error: Can't load resource ''.
Error: Can't load resource ''.
Warning: Loading file with invalid case 'C:/Users/rejean theriault/Documents/My Games/FarmingSimulator2015/mods//Claas_Liner_4000_FraBel_Ls_Modding_FS15/Store/brand_Claas.dds'.
Warning (compatibility): Texture C:/Users/rejean theriault/Documents/My Games/FarmingSimulator2015/mods//BcbuhlermoddingFLD120public/brand.dds width or height doesn't equal 2^n. je voudrais savoir les errors il y a rien ecrit apres can:t load ressource merci
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: question de log

Post by BuddyLee59 »

Bonjour.
Dans tous les fichiers monmod.zip, tu va trouver un fichier appelé moddesc.xml qui donne les infos du mod au programme.

Pour le premier point, le message indique un problème de casse (majuscules/minuscules) dans le fichier brand_johndeere.dds qui correspond au fichier représentant l'icône de la marque dans le magasin. Mais ça n'est qu'un avertissement.

Pour le deuxième point, le programme recherche une entrée <name> dans le fichier moddesc.xml qu'il ne trouve pas.
Cette entrée peut être composée de sous-entrées par langue : <de> pour le texte allemand, <en> pour le texte anglais, <fr> pour le texte francais, etc...
Donc soit il n'y a pas d'entrée <name>, soit il y en a une, mais avec juste la langue allemand. Le programme recherche fr sinon en sinon une entrée sans code langue.

Pour le troisième point, c'est le mod zzzmrgearboxaddon qui ne trouve pas un élément de config dans le mod du pantera.

Pour l'erreur Error: Can't load resource ''. : Ca arrive parfois quand on insère des lignes blanches dans une section comme <externalfilenames>
En général, ces erreurs ne provoquent pas de problème et devraient plutôt apparaître en simple warning.

Pour le dernier point, le fichier brand.dds (le graphique de la marque) n'a pas une hauteur ou une largeur sous la forme d'une puissance de 2.

En espérant t'avoir aidé à comprendre ces messages ...
Post Reply