La concurrence de FS sont la !!

User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: La concurrence de FS sont la !!

Post by Cassin »

Attendons de voir le gameplay avant de s’exciter :p

Il y a tellement eu de bouses (et je ne parle pas de vaches ^^ ) qui sont sorties...
gregory joub
Posts: 180
Joined: Fri Sep 19, 2014 12:32 pm

Re: La concurrence de FS sont la !!

Post by gregory joub »

Tu parle du concuren de FS, je suis d accord avec toi.. il faut se méfier .. mais quand on regarde le sol qui se modifie selon l'outil utilisé ( charrue, cultivateur, et trace de roue .. c est impressionnant quand même :-D
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: La concurrence de FS sont la !!

Post by Greygil »

Bonjour les fermiers,

Je me souviens vaguement d'un titre qui ambitionnait de détrôner FS, terrain meuble, roues qui s'enfoncent, et tout ce qu'on peut rêver... finalement, même avec les meilleurs PC le résultat n'était que lag, ralentissements et saccades, malgré quelques tentatives de patchs et rustines, le titre a disparu... on en a plus jamais entendu parler.
Je dis ça et je dis rien , hein ;)

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
gregory joub
Posts: 180
Joined: Fri Sep 19, 2014 12:32 pm

Re: La concurrence de FS sont la !!

Post by gregory joub »

Greygil wrote:Bonjour les fermiers,

Je me souviens vaguement d'un titre qui ambitionnait de détrôner FS, terrain meuble, roues qui s'enfoncent, et tout ce qu'on peut rêver... finalement, même avec les meilleurs PC le résultat n'était que lag, ralentissements et saccades, malgré quelques tentatives de patchs et rustines, le titre a disparu... on en a plus jamais entendu parler.
Je dis ça et je dis rien , hein ;)

Bonne continuation
Je ne le connaissais pas non plus !! C est en visionnant un vidéo de YouTubeur!! Qui me la fait le découvrir !! Et je me suis dit qu'ici !! On serait me répondre !! Merci les gas
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: La concurrence de FS sont la !!

Post by Cassin »

Je ne pense pas que ce soit une histoire de puissance brute, Spintire avait un très bon moteur de déformation de terrain sans demander un SLI de 1080 ;) Faut surtout voir comment c'est codé :p

Après, avoir un moteur, c'est une chose. Avoir un gameplay qui va avec, c'en est une autre :mrgreen: (non je ne parlerais pas de Professionnal Farmer, c'est pas bien de tirer sur les ambulances :p )
gregory joub
Posts: 180
Joined: Fri Sep 19, 2014 12:32 pm

Re: La concurrence de FS sont la !!

Post by gregory joub »

Cassin wrote:Je ne pense pas que ce soit une histoire de puissance brute, Spintire avait un très bon moteur de déformation de terrain sans demander un SLI de 1080 ;) Faut surtout voir comment c'est codé :p

Après, avoir un moteur, c'est une chose. Avoir un gameplay qui va avec, c'en est une autre :mrgreen: (non je ne parlerais pas de Professionnal Farmer, c'est pas bien de tirer sur les ambulances :p )
OUI je comprend bien !! Même si niveau ingrédient des PC je suis à la ramasse grave mdr !! Je suis un peut comme on dirait " un bleu " mdr :-D

Je connais pas professionnal Farmer ?? Mais j ai vue de bonne critique sur se jeux !! FS est nettement au dessus :-D
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: La concurrence de FS sont la !!

Post by Pierre@89 »

bonsoir les fermiers

on peut au moins leur souhaiter bon courage ... c'est la moindre des choses :smileynew:

... et puis ils vont en avoir besoin ... d'ici à dans 2 semaines ( à peine ), tout le monde n'aura d'yeux que pour FS :wink3:
gregory joub
Posts: 180
Joined: Fri Sep 19, 2014 12:32 pm

Re: La concurrence de FS sont la !!

Post by gregory joub »

OUI je suis d accord avec vous et vos infos ou points de vue sont intéressante à lire !
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: La concurrence de FS sont la !!

Post by Cassin »

Par contre il ne faudrait pas (pour eux) que leur projet traîne et sorte en collision frontale avec FS19... L'idéal ce serait l'année prochaine, pile entre deux Farming :)
Post Reply