Bug mod Terrain Réactif

Max54229
Posts: 20
Joined: Mon Nov 07, 2016 1:47 am

Bug mod Terrain Réactif

Post by Max54229 »

Bonjour,

Il m'arrive un problème avec ce mod et plus particulièrement avec les bottes de paille carré.
En faite les bottes ne tiennent pas les unes a côté des autres bien serré parce qu’elle ont tendance a trembler légèrement ce qu'il faut qu'elles s'écartent et finissent pas tomber ou bien être tellement écarté à tel point que ça te dégoutte d'avoir passer du temps a les ranger pour rien.

Sur le log il n'y a rien il est clean sur ça, par contre si j'ai bien compris le système du mod, c'est de faire ressortir la 3d au sol pour avoir un effet sur les tracteurs et c'est là l'effet néfaste pour les bottes qui commence, c'est à dire qu'en grossissant la chose, elles doivent être bancales ou bien je me trompe ?

Quoi qu'il en soit, quel pourrait être la solution mis à part jouer sans le mod ?
Modifier la 3d de la map car peut être n'est elle pas parfaitement plate a l'endroit ou je veux stocker les bottes ?
Max54229
Posts: 20
Joined: Mon Nov 07, 2016 1:47 am

Re: Bug mod Terrain Réactif

Post by Max54229 »

Personne pour m'aider ?
Last edited by Max54229 on Wed Nov 09, 2016 2:42 am, edited 1 time in total.
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: Bug mod Terrain Réactif

Post by Ego Sum »

Bonjour,

C'est le milieu de la nuit. Et tu VEUX une réponse immédiate ?

Pour le reste, tes balles qui tremblent, puisque tu lis assidument le forum, tu n'as pu manquer ceci viewtopic.php?f=905&t=100220 puisque tu as créé le sujet.
La réponse t'as été donnée : le CPU !

Bon jeu.
Max54229
Posts: 20
Joined: Mon Nov 07, 2016 1:47 am

Re: Bug mod Terrain Réactif

Post by Max54229 »

Détends toi, c'est posté depuis le Lun Nov 07, 2016 11:24 pm alors oui je up le post, aucun rapport avec une demande de réponse immédiate...
Ça veut dire quoi ça "puisque tu lis assidument le forum" ? Ou tu veux en venir ?

La réponse est fausse, c'est un mod qui le provoque !!!

Ta réponse est débile comme ton comportement car tu n'as pas lu mon post.

Si tu n'as pas envie de contribuer, retiens toi plutôt que faire le bonhomme hargneux, ça t'évitera de passer pour un con.


Ah maintenant je viens de comprendre la réaction de l'autre modérateur, en cherchant un contact pour signaler ce genre de procédure, je m’aperçois qu'aucun membre du staff est Français alors forcement Monsieur recule devant rien puisqu'il ne risque pas d'être repris sachant que les autres ne pompe pas un mot de français.
Une chose est sure c'est que ce sera le dernier opus pour moi mais ça vous vous en foutez sans aucun doute... Cattle and Crops sera bien mieux et j’espère que la communauté ne sera pas la même qu'ici ni même le staff.
Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: Bug mod Terrain Réactif

Post by Serge63 »

Bonjour
Max54229 wrote:Ta réponse est débile comme ton comportement car tu n'as pas lu mon post. Si tu n'as pas envie de contribuer, retiens toi plutôt que faire le bonhomme hargneux, ça t'évitera de passer pour un con.
Si on compare le nombre de message de "Ego sum" et le votre, je pense qu'il contribue un peu plus que vous dans ce forum. Et c'est pas en étant agressif que les choses vont avancer. :mrgreen:
Max54229 wrote:La réponse est fausse, c'est un mod qui le provoque !!!
C'est bien d'être catégorique, mais le mieux c'est d'avoir des arguments. Dans votre fichier log, le mod fautif c'est "fendt_extended". Il n'est mentionné nulle part que c'est précisément le mod "terrain reactif". Pour en arriver à cette conclusion, il faudrait faire une partie avec uniquement ce mod d'installé.
De plus, dans FS 15 déjà, dès qu'on empilait plus de 3 balles en hauteur, les problèmes commençaient... :search:
Max54229 wrote:Cattle and Crops sera bien mieux
Par hasard, vous auriez pas le résultat du prochain euromillion ??? :chinese:
Worg
Posts: 173
Joined: Sat Aug 08, 2015 7:14 pm

Re: Bug mod Terrain Réactif

Post by Worg »

Bonjour a tous.

Pourquoi dit tu que Cattle and crops sera mieux que farming Max54229 ?
Honnêtement des vidéos que j'ai vu, il n'a pas l'air tip-top, après chacun ses goûts :smileynew:
Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: Bug mod Terrain Réactif

Post by Serge63 »

Worg wrote:Pourquoi dit tu que Cattle and crops sera mieux que farming Max54229 ?
Honnêtement des vidéos que j'ai vu, il n'a pas l'air tip-top, après chacun ses goûts :smileynew:
Il ne faut pas oublié qu'il y a toujours une différence entre une vidéo de présentation et le jeu en lui même...

Pour ceux qui n'ont pas fait attention, sur la vidéo de présentation de FS 2017, la charrue creuse des sillons. Or dans le jeu, le terrain reste plat...
Worg
Posts: 173
Joined: Sat Aug 08, 2015 7:14 pm

Re: Bug mod Terrain Réactif

Post by Worg »

Je ne me base pas que sur ça :biggrin2:
Mais bon, moi celui que j'attend au tournant c'est plutôt Pure farming 17, a voir. :smileynew:
Max54229
Posts: 20
Joined: Mon Nov 07, 2016 1:47 am

Re: Bug mod Terrain Réactif

Post by Max54229 »

La encore j'ai pas citer le fait qu'il ai poster plus de message pour dire que sa motivation à contribuer et faible mais à la façon dont il m'a répondu et uniquement.

Bref je vais tirer un trait à tout ça et je suis désolé si j'ai été agressif ce n'étais pas mon but.

Pour en revenir au problème, pour être constructif, j'incrimine ce mod car quand je le désactive le problème disparaît ce qui n'est pas le cas du mod fendt :wink2:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Bug mod Terrain Réactif

Post by Greygil »

Max54229 wrote:La encore j'ai pas citer le fait qu'il ai poster plus de message pour dire que sa motivation à contribuer et faible mais à la façon dont il m'a répondu et uniquement.

Bref je vais tirer un trait à tout ça et je suis désolé si j'ai été agressif ce n'étais pas mon but.

Pour en revenir au problème, pour être constructif, j'incrimine ce mod car quand je le désactive le problème disparaît ce qui n'est pas le cas du mod fendt :wink2:
Bonsoir Max54229,

Les forums, avec la diversité des membres et des personnalités, ne sont pas évidents à gérer, par conséquent nous avons un règlement des forums et certains posts génériques qui sont conçus pour permettre le maintien de l'efficacité mais aussi d'une ambiance conviviale.
Lorsqu'un jeu est complété avec des mods ou maps non officiels, c'est à dire non testés et pas approuvés non plus, il faut s'attendre à des dysfonctionnements. Certes, tu as fait ce choix parce-que tu estimes, et c'est ton droit, que le jeu n'était pas assez complet, soit. Tu postes un premier message dans lequel tu fais part du souci et il y a des réponses, peut être pas celles que tu attendais, mais réponses quand même.
Puis, tu ouvres un second topic, pour le même sujet, ce qui est selon le règlement considéré comme du spam et tu fais un UP pour remonter le même message.

Donc le premier post ne t'a pas apporté satisfaction, inutile de s'éparpiller.

Commence par supprimer de ton jeu, la map moddée qui pourrait être à l'origine du souci que tu rencontres et que moi par exemple je ne rencontre pas, nous avons le même jeu, si le mod était effectivement Buggé il l'est pour tout le monde. Retires également les mods non officiels, pour les mêmes raisons que la map.
Tu comprends bien que multiplier les messages sur le forum ne servira pas à grand chose si à la base ta soif de nouveautés te conduit à installer n'importe quoi.

Comme j'ai pour habitude d'aller toujours jusqu'au bout des choses, j'en viens à certains de tes propos qu'on peut effectivement mettre sous le coup de ton agacement passager,
nous ne tolérons jamais que l'un des membres se fasse traiter de con, surtout pas lorsqu'il s'agit d'un membre très actif avec près de 600 interventions, majoritairement postées pour aider les autres. C'est encore plus rageant lorsque l'auteur de l'insulte en est à son huitième message, répétition de posts comprise et qu'il n'a rien fait pour personne.

Si notre manière de fonctionner n'est comme le jeu, pas à ton goût, libre à toi d'aller papoter sur les forums de Blibli, ou de trouver le nirvana sur Cattle and crops si vraiment il sort un jour. En ce qui nous concerne, notre forum nous convient et FS17 aussi.

Il est fort probable que mon intervention ravive un tantinet l’agacement que tu avais plus haut, je suis habitué à la ritournelle du modérateur qui soutient ses copains et tout ce qui accompagne d'habitude les réactions. Exprime toi si tu le souhaites, restes courtois et compréhensif.
Désolé d'avoir "étalé" mon propos, je fais mon job avec zèle.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply