[RESOLU]Augmenter la vitesse d'un véhicule ? (Question)

themarcel

[RESOLU]Augmenter la vitesse d'un véhicule ? (Question)

Post by themarcel »

Bonjour amis moddeurs, j'ai extrais la moissonneuse Case Axial-Flow 9230 avec Giant, et pas de problème la dessus elle tourne bien dans ma partie.
Mais elle a une vitesse de 27 km/h, que je veux passer à 32 km/h comme la New Holland, donc je suis allé dans le xml et j'ai changé 2 paramètres sur la vitesse.
<maxSpeed>25</maxSpeed> changé en <maxSpeed>30</maxSpeed>
maxForwardSpeed="27" changé en maxForwardSpeed="32"
Donc avec cette modification ma moissonneuse atteint bien la vitesse de 30 km/h, seulement dans l'écran en bas à droite la vitesse entourée en rouge reste sur 27 (la photo est prise avant modification, mais c'est idem après la modification) bien que la moissonneuse roule à environ 30/31 km/h
Alors comment changer cette valeur ?
Image
Last edited by themarcel on Fri Nov 18, 2016 8:56 pm, edited 1 time in total.
User avatar
asky
Posts: 73
Joined: Sat Dec 01, 2012 11:15 am

Re: Augmenter la vitesse d'un véhicule ? (Question)

Post by asky »

bonjour
a toute hasard es que le régulateur de vitesse et réglé a fond avec la touche 2 en haut du clavier car il me semble que j ai déjà croisé se problème sur fs 15 et faut juste remettre le régulateur a fond enfin si je me souvient
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: Augmenter la vitesse d'un véhicule ? (Question)

Post by Fullpowershift »

C'est pas avec le tableur du SDK que l'on doit recalculer les "gearRatio"? Sur les versions précédentes, c'était la marche à suivre si je me souviens bien...
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
themarcel

Re: Augmenter la vitesse d'un véhicule ? (Question)

Post by themarcel »

Bonjour, merci de vos réponses, pour la vitesse qui s'affiche en bas c'est ok, (il fallait racheter la moissonneuse)
Pour la feuille Excel dans le SDK, malheureusement c'est pour les anciennes versions de FS !.
Sinon j'arrive à rouler à 34 à fond, alors que mes valeurs sont à 40, et si je l'équipe avec des chenilles je tombe à 20 km/h, alors que sur la NH 1050 ça roule à 40 dans les deux cas.
bref n'est pas moddeur qui veut, surtout avec des outils comme la feuille Excel qui n'est pas à jour.

Image
themarcel

Re: Augmenter la vitesse d'un véhicule ? (Question)

Post by themarcel »

Hum, 49 vues en 1h30, finalement il y a moins de créateurs de mod ici que je le pensais. alors je vais tenter de modifier la caméra sur la NH 1050, car on ne voit pas à plus 20 mètres avec cette mise à jour, désolé je ne suis qu'un simple utilisateur qui tente de jouer avec un seul écran !, bravo aux utilisateurs qui jouent avec 3 écrans, le jeu est maintenant fait pour vous , nous ont subit!.. *thumbsdown*
Post Reply