Ici on dit que du positif et rien d'autre

themarcel

Re: Ici on dit que du positif et rien d'autre

Post by themarcel »

.
Last edited by themarcel on Thu Feb 05, 2015 7:10 pm, edited 1 time in total.
grogias
Posts: 12
Joined: Thu Oct 30, 2014 2:53 pm

Re: Ici on dit que du positif et rien d'autre

Post by grogias »

Bonjour,

C'est sur le jeu qu'il nous ont fais est superbe, une claque visuel pour un jeu de simulation.
Certes quelques truc a faire patch, mais dans la grande généralité ce jeux est magnifique et j'en remercie énormément les développeur.

Je me lassais de FS 13 maintenant je ne sais pas me lasser de ce nouvel opus.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Ici on dit que du positif et rien d'autre

Post by fozzy691 »

themarcel wrote::lol: celui qui a créé ce post mériterait bien au moins un porte clé Farming :hi:
Bonjour Marcel,

Je ne sais pas si je peux t"avoir un porte clé mais sur tu le souhaites je peux t'avoir cela :)
Image
Image

Une jolie clé USB de la mascotte Farming :)

PS: Inutile aux membres de demander des goodies, ce sont des pièces très rares :) Mais des jeux seront bientôt organisés... Oup's je devais pas le dire :) lol
User avatar
jim28170
Posts: 298
Joined: Mon Oct 27, 2014 10:18 am

Re: Ici on dit que du positif et rien d'autre

Post by jim28170 »

du positif !

bah quoi c'est pas ce qu'il faut dire ? ... ici on dit que "du positif"et rien d'autre.
themarcel

Re: Ici on dit que du positif et rien d'autre

Post by themarcel »

.
Last edited by themarcel on Thu Feb 05, 2015 7:10 pm, edited 1 time in total.
Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: Ici on dit que du positif et rien d'autre

Post by Serge63 »

j’espère qu'ils lui ont offert le jeu...
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Ici on dit que du positif et rien d'autre

Post by fozzy691 »

Serge63 wrote:j’espère qu'ils lui ont offert le jeu...
Tu parles de moi ?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Ici on dit que du positif et rien d'autre

Post by Greygil »

fozzy691 wrote:
Serge63 wrote:j’espère qu'ils lui ont offert le jeu...
Tu parles de moi ?
Mais oui Fozzy691,

Il ne sait pas que tous les modèles présents dans le jeu, Giant te les offre en vrai, pour te remercier de ta participation très active aux opus FS.
Je suis entrain de chercher des nouveaux hangars dans ta région pour t'aider à garer tout le parc, c'est vrai que devant ta maison ça commence à déranger un peu le voisinage.
C'est surtout les moissbatt qui bouchent un peu la rue.
:zunge:

A pluche
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Ici on dit que du positif et rien d'autre

Post by fozzy691 »

Greygil wrote:
fozzy691 wrote:
Serge63 wrote:j’espère qu'ils lui ont offert le jeu...
Tu parles de moi ?
Mais oui Fozzy691,

Il ne sait pas que tous les modèles présents dans le jeu, Giant te les offre en vrai, pour te remercier de ta participation très active aux opus FS.
Je suis entrain de chercher des nouveaux hangars dans ta région pour t'aider à garer tout le parc, c'est vrai que devant ta maison ça commence à déranger un peu le voisinage.
C'est surtout les moissbatt qui bouchent un peu la rue.
:zunge:

A pluche
En fait ce qui dérange le plus c'est que je suis en plein centre ville, et pour sortir la PONSSE j'ai coupé toutes les lignes téléphonique dans la rue :)
Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: Ici on dit que du positif et rien d'autre

Post by Serge63 »

fozzy691 wrote:En fait ce qui dérange le plus c'est que je suis en plein centre ville, et pour sortir la PONSSE j'ai coupé toutes les lignes téléphonique dans la rue :)
surtout que la PONSSE pour couper des buches de 33 avant de les mettre dans le poele à bois, ça fait un peu exagéré... :lol: :lol: :lol:
themarcel

Re: Ici on dit que du positif et rien d'autre

Post by themarcel »

.
Last edited by themarcel on Thu Feb 05, 2015 7:11 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Glorfin
Posts: 324
Joined: Thu Jan 09, 2014 9:06 pm

Re: Ici on dit que du positif et rien d'autre

Post by Glorfin »

Bonjour.

Après avoir bien sillonné la nouvelle carte, je veux parler des routes et chemins.
Merci pour la très nette amélioration dans ce domaine.

Nous avons la sensation de rouler sur un vrai réseau routier, qui n'est pas qu'une succession de contours de champs avec des virages à angle droit. Le réseau est pensé pour relier des lieux, on n'a pas casé quelques objets ou textures là où il restait de la place. D'ailleurs les simples textures sont bien suffisantes la plupart du temps.

Nous avons le choix de plusieurs chemins pour relier un point à un autre, cela casse la monotonie, selon l'humeur. Il n'y a plus l'unique chemin optimisé et les autres qui font des détours bien trop longs. Maintenant nous avons plusieurs options de parcours qui ne présentent pas des différences rédhibitoires.

Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que rien n'est vraiment loin. La ferme de Hagenstedt était aussi assez centrale, mais certains endroits faisaient très reculés. Je ne ressens plus cela. Pourtant je n'ai toujours les moyens que des tracteurs qui plafonnent à 42 km/h.

Il y a un gros effort de finition, au niveau du lissage (des heures de smooth dans GE !). D'accord je ne prétends pas rouler sur un billard entre deux champs, mais les multitudes de trous et bosses de FS13 ne pouvaient pas être volontaires, on sentait certains endroits un peu délaissés lors de la finition. Et les routes "objets" posés sur le sol sans travail pour amener les bordures à niveau, qui faisaient sauter le véhicule à des endroits irréalistes, ont disparu. Je ne parle pas des quelques fin brutales de route. Il reste quelques bosses en forêt, quand même, et c'est tant mieux pour le réalisme.

Merci pour toutes ces choses qui donnent un rendu très agréable.
Bon jeu.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Ici on dit que du positif et rien d'autre

Post by Pierre@89 »

vu qu'au bout d'une semaine ( un peu plus certes ) on échange toujours sur cet opus, sur ce forum ... je pense qu'on peut dire qu'il est réussi *thumbsup*
themarcel

Re: Ici on dit que du positif et rien d'autre

Post by themarcel »

.
Last edited by themarcel on Thu Feb 05, 2015 7:11 pm, edited 1 time in total.
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: Ici on dit que du positif et rien d'autre

Post by Ego Sum »

Bonjour,

Je ne vais pas redire ce que j'ai déjà dit sur cet opus, mais ...
Avez vous vu :
1/ les textures (par rapport à 2013)
2/ le trafic routier
3/ les piétons (beaucoup plus de variantes)
4/ le ciel

Quel pied !
Post Reply