Ici on dit que du positif et rien d'autre

lorenzo lolo
Posts: 3
Joined: Tue Nov 11, 2014 3:38 pm

Re: Ici on dit que du positif et rien d'autre

Post by lorenzo lolo »

Avant de donner des félicitations (dont j etais fiere de donner sur fs 2011 et 2013) faudrait pouvoir jouer :hi:
themarcel

Re: Ici on dit que du positif et rien d'autre

Post by themarcel »

.
Last edited by themarcel on Thu Feb 05, 2015 7:11 pm, edited 1 time in total.
User avatar
berziflor33
Posts: 393
Joined: Sat Oct 20, 2012 11:30 am
Location: Bassin d'Arcachon

Re: Ici on dit que du positif et rien d'autre

Post by berziflor33 »

:hi: Lorenzo

Ce n'est que ton 2ème message et je ne suis pas sûr de comprendre ton problème si tu restes muet sur ce sujet.
Et ici, c'est comme dans un lieu de culte, que du bien, amen !.. :hmm:
I was born to be real, not to be perfect !
lorenzo lolo
Posts: 3
Joined: Tue Nov 11, 2014 3:38 pm

Re: Ici on dit que du positif et rien d'autre

Post by lorenzo lolo »

je suis d accord de dire du bien mais faudrait djas pouvoir jouer en plus maintenant je peu pu jouer a fs 2011 et 2013 car mon ordi bug depuis la maise a jour de la cart graphique
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Ici on dit que du positif et rien d'autre

Post by Greygil »

lorenzo lolo wrote:je suis d accord de dire du bien mais faudrait djas pouvoir jouer en plus maintenant je peu pu jouer a fs 2011 et 2013 car mon ordi bug depuis la maise a jour de la cart graphique
lolrenzo lolo,
As-tu posté ton log et ta config là ou il faut ???
NON ?
Alors fais le, ou tais toi !
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Ici on dit que du positif et rien d'autre

Post by Farmer1602 »

Bonsoir les farmers,

Après une cinquantaine d'heures sur le jeu, et malgré quelques bugs qui remontent, je trouve cette version super.
Entre les graphismes et les nouvelles fonctionnalités je m'éclate et suis toujours aussi accro à FS.
Je voulais retourner faire un tour sur FS13, mais j'appréhende le retour dans le passé.

Bon jeu à tous
Farmer 1602
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
PapaNoel73
Posts: 670
Joined: Sat Oct 20, 2012 1:58 am
Location: Savoie

Re: Ici on dit que du positif et rien d'autre

Post by PapaNoel73 »

berziflor33 wrote:Et ici, c'est comme dans un lieu de culte, que du bien, amen !.. :hmm:
:lol: :lol: Mais c'est vrai..... tu t'es assagi !! :biggrin2:
A +
Bonnes récoltes !! :smileynew:
User avatar
berziflor33
Posts: 393
Joined: Sat Oct 20, 2012 11:30 am
Location: Bassin d'Arcachon

Re: Ici on dit que du positif et rien d'autre

Post by berziflor33 »

:hi: Salut PapaNoël.

Et oui, ce doit être l'avancée en âge. Et puis, je suis tellement abasourdi par les demandes des nouveaux utilisateurs que j'en perds ma flamme !! :oops:
Mais chut, c'est entre nous. Amitiés :wink3:
I was born to be real, not to be perfect !
malsi
Posts: 34
Joined: Fri Feb 22, 2013 4:58 pm

Re: Ici on dit que du positif et rien d'autre

Post by malsi »

Bonsoir,

pour ma part pas de bug sauf après mise à jour patch 1101 latence ingam
User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Ici on dit que du positif et rien d'autre

Post by max-k-29 »

bonsoir a tous

pour ma par rien a dire, le jeu est bien, pas de gros bug, et des la prochaine MAJ, et les premier bon mod, sa sera un véritable plaisirs d'y jouer *thumbsup* .

sais simple, pour moi, le jeu est digne, et au même rang que les grand nom du jeu.

maintenant si je peut me permettre, il ne manque plus que une seul chose,
--> que le matériel, puisse s’user (un peut du style du "Vehicle Damage Mod" pour le FS2013 mais en plus pousser, vraiment que les pièce s'use, et que arrive a un moment, on est un petit message pour dire, votre matériel, ne travail plus car tel pièce a changer), je veux dire par la, que par exemple, ma charrue, tout les an, je dois changer les pièce dite d'usure (soc, sep, contre sep, nez de contre sep, pointe, etc etc) idem, pour mon cultivateur, mon semoir, et ma faucheuse, si non ma terre n'est pas bien travailler, ou mon herbe pas bien couper.
je pense que le jeu en serai encore plus grand, et au vue de se que les moddeur GIANTS arrive a faire, il n'aurai pas trop de mal, a rajouter une catégorie, pièce d'usure dans la boutique, et de faire apparaître un palette avec sais pièce dehors, voila juste ma petite idée, qui pour moi changerai tout,

et que si quelqu’un pouvais la remonter tout en haut sa serai top, et je lui en serai éternellement reconnaissant (je rajoute, que moi perso, je serai prêt un payer un DL juste pour avoir sa)

sur ce
cordialement MAX :hi:
User avatar
PapaNoel73
Posts: 670
Joined: Sat Oct 20, 2012 1:58 am
Location: Savoie

Re: Ici on dit que du positif et rien d'autre

Post by PapaNoel73 »

GRRR....
C'est pourtant pas compliqué de ne dire, ICI, que du bien ?!! Faudra pas vous plaindre si dans la nuit du 24 au 25 décembre c'est le Père Fouettard qui vous rend visite !!
A +
Bonnes récoltes !! :smileynew:
User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Ici on dit que du positif et rien d'autre

Post by max-k-29 »

PapaNoel73 wrote:GRRR....
C'est pourtant pas compliqué de ne dire, ICI, que du bien ?!! Faudra pas vous plaindre si dans la nuit du 24 au 25 décembre c'est le Père Fouettard qui vous rend visite !!
est PapaNoel73, tu ne devrai pas être entrain de prépare les cadeaux ?? :lol:

je ne dit rien de mal, je fait juste une suggestion, qui pour moi ferai passer le jeu du top au , top du top :wink3:

cordialement MAX :hi:
User avatar
PapaNoel73
Posts: 670
Joined: Sat Oct 20, 2012 1:58 am
Location: Savoie

Re: Ici on dit que du positif et rien d'autre

Post by PapaNoel73 »

hum.... c'est fozzy le responsable pour ce genre de cadeau.... Parait qu'il y travail :biggrin2: :lol:
Et pour les autres cadeaux j'ai une flopé de nains, pardon :blushnew: excusez moi les gars..., de lutins ! Moi j'assure les dérouillés quand ils ne travaillent pas assez vite et le transport ! :lol:
A +
Bonnes récoltes !! :smileynew:
Alain173
Posts: 113
Joined: Tue Nov 11, 2014 9:23 pm

Re: Ici on dit que du positif et rien d'autre

Post by Alain173 »

Bonjour à Tous

La cuvée 2015 est splendide, mais aussi preuve qu'ils sont à notre écoute "quand "Westbridge Hills" fût sorti on trouvait à l'époque l'herbe de le map trop jaunie, maintenant elle est verdoyante et fleurie, que du bonheur donc.
Puisqu'ils ont repris cette map pourquoi pas faire une restrospective de toute les anciennes maps officiels de FS 2009 à 2013 avec quelques incontournables matériels comme Lizard pour FS 2015 ? Ce serait un sujet d'un CD !!!

Alain
marysette2
Posts: 13
Joined: Fri Nov 08, 2013 3:55 pm

Re: Ici on dit que du positif et rien d'autre

Post by marysette2 »

Bonjour ,
ce sont des malades !je parle bien sûr des développeurs .Ils ont fait un boulot de malade .FS 13 ,au oubliettes , ou je le filerai à mon garçon !
Le réalisme , incroyable , je cherche toujours après l'avion qu'on entend passer , pour dire
La maniabilité , le comportement des véhicules ,des troncs d'arbre et des machines , ils vont avoir du mal à faire mieux .Manque plus qu'ils nous mettent des poissons dans la rivière et des oiseaux dans les arbres .J'ai la chance d'avoir un ordi assez récent , est -ce la raison pour laquelle je n'ai aucun bug mais , je ne trouve aucune critique à apporter.
Bravo GIANTS
Marysette2 *thumbsup*
Post Reply