[RESOLU] Paille.

fr500
Posts: 16
Joined: Sat Dec 20, 2014 3:03 pm

[RESOLU] Paille.

Post by fr500 »

Salut.
Que faites vous de votre paille en ballots?
Es-que l'usine biogas la prend?
Maxcdr
Posts: 143
Joined: Sat Apr 02, 2011 5:05 pm

Re: Paille.

Post by Maxcdr »

Si tu parles des balles enrubannées, oui l'usine biogaz les prend.
fr500
Posts: 16
Joined: Sat Dec 20, 2014 3:03 pm

Re: Paille.

Post by fr500 »

Je parle des balles de pailles non enrubanné. mais merci pour ton info je le savait pas.
Maxcdr
Posts: 143
Joined: Sat Apr 02, 2011 5:05 pm

Re: Paille.

Post by Maxcdr »

Soit tu les vends (il y a un point de ventre à la ferme), soit tu t'en sert pour le mélange de nourriture ou soit tu les broies pour la litière des vaches.
Maxime90
Posts: 21
Joined: Thu Sep 04, 2014 12:54 pm

Re: Paille.

Post by Maxime90 »

Maxcdr wrote:Soit tu les vends (il y a un point de ventre à la ferme), soit tu t'en sert pour le mélange de nourriture ou soit tu les broies pour la litière des vaches.

Tu fais comment pour la broyer? Quel machine?
User avatar
Lance1018
Posts: 162
Joined: Mon Jun 23, 2014 9:58 pm

Re: Paille.

Post by Lance1018 »

Tu peux broyer tes balles avec le Kuhn PRIMOR 3570, il ne sert qu'a ça, pas de mélange possible avec.

Sinon tu a les Kuhn PROFILE 1880 et SPV CONFORT 12 qui sont des machines de mélange mais acceptent tout aussi bien plusieurs balles de même type pour les broyer.
Lance - Play FS on PC from '11 and following...
May our framerates be high and our temperature low.
MugSpooN
Posts: 6
Joined: Thu Dec 25, 2014 7:27 pm

Re: Paille.

Post by MugSpooN »

Petite question complementaire, apres une moisson si on recolte les andains avec une remorque ou peut on vendre cette paille directement ? Et concernant l'ensillage, j'ai un refus de decharger la remorque au sillo a coté de la grange pour les vaches normale ?

Merci d'avance
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Paille.

Post by Greygil »

MugSpooN wrote:Petite question complementaire, apres une moisson si on recolte les andains avec une remorque ou peut on vendre cette paille directement ? Et concernant l'ensillage, j'ai un refus de decharger la remorque au sillo a coté de la grange pour les vaches normale ?

Merci d'avance
Bonjour MugSpooN,

La paille ramassée (andains) peut être vendue directement en vrac dans la grange à la ferme, ou utilisée pour pailler l'étable. Pour ce qui est de l'ensilage, tu peux déposer dans ce silo, soit de l'herbe fraiche, soit de l'ensilage de maïs récolté avec l'ensileuse, rien d'autre.

Bon jeu
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
MugSpooN
Posts: 6
Joined: Thu Dec 25, 2014 7:27 pm

Re: Paille.

Post by MugSpooN »

Ok,

Merci pour la rapidité et le suivi dans les reponses, vous etes au top ; )

Bon jeu
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Paille.

Post by Greygil »

Merci pour vos contributions.

Le message d'origine ayant eu sa réponse, pour éviter d'éparpiller le sujet, nous pouvons le clore.
Vous pouvez bien entendu ouvrir vos topics spécifiques.

Bon jeu
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked