convoyeur

sylvain28
Posts: 15
Joined: Thu Feb 18, 2016 4:22 pm

convoyeur

Post by sylvain28 »

Bonjour,

J'ai téléchargé le mod ( Conveyor Belt For Wood Chips V 1.1 building ) j'ai déplacer le dossier zip dans le dossier mods du jeux comme tout les autres mods que j'ai mais je ne le retrouve pas dans le jeux !! J'ai vérifié dans le magasin ( mods type ) dans ( mods marque ) et même dans les catégories qui sont déjà dans le jeux et rien !! J'ai contacté le service technique qui mon référé de venir poser la question sur le forum !! J'ai la version FS 15

Merci de votre aide !!

Sylvain
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: convoyeur

Post by claude 68 »

Bonsoir Sylvain

( Conveyor Belt For Wood Chips V 1.1 building ) n'est pas un mod à placer dans le dossier mods. Le convoyeur est a placé sur une carte avec Giant Editor
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
sylvain28
Posts: 15
Joined: Thu Feb 18, 2016 4:22 pm

Re: convoyeur

Post by sylvain28 »

Bonsoir Claude,

Voila qui explique tout !!! Donc je vais trouver autre chose !!

Merci pour ton aide , c'est très apprécier !!
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: convoyeur

Post by claude 68 »

Regarde sur Modhoster voici le lien :LIEN INTERDIT
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: convoyeur

Post by fozzy691 »

claude 68 wrote:Regarde sur Modhoster voici le lien :LIEN INTERDIT
Attention claude68, les liens externes hors MODHUB, forum officiel, page Facebook officielle de FOCUS et GIANTS, sont interdit sur le forum.

La raison est simple, nous ne pouvons garantir les sites vers lesquels vos liens renvoient, aussi nous ne pouvons nous rendre responsable si un membre se retrouve infecté par un virus en cliquant sur un lien externe.
Post Reply