andaineur krone swadro 2000

le_vernoy
Posts: 263
Joined: Fri Feb 27, 2015 1:05 pm

andaineur krone swadro 2000

Post by le_vernoy »

Bonjour,
j'aimerai savoir pourquoi l'essieu de mon andaineur est actif au lieu d'être passif alors que j'ai les toupies en position travail et non transport
Image

a 3 minute 40 il en parle de l'essieu
http://landmaschinen.krone.de/fran%C3%A ... x-toupies/
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: andaineur krone swadro 2000

Post by Greygil »

Bonjour le_vernoy,

Peut-être un souhait de simplification de l'auteur du mod, il sera le mieux placé pour répondre à ton interrogation. Je pense que le mod a été rendu avec des fonctions basiques par rapport à la réalité. Les toupies peuvent-elles êtres commandées séparément ?

Bon jeu
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
le_vernoy
Posts: 263
Joined: Fri Feb 27, 2015 1:05 pm

Re: andaineur krone swadro 2000

Post by le_vernoy »

J'ai oublié de préciser que c'est celui de base
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: andaineur krone swadro 2000

Post by Greygil »

Re bonjour le_vernoy,

Ok, la version originale du jeu fonctionne correctement avec des fonctions simplifiées, c'est à dire que les toupies descendent toutes en même temps, aucune option supplémentaire n'est disponible, l'essieu actif/passif se limite à une correction de trajectoire en mode travail.
En mode conduite (traction) l'essieu reste droit et suit ton tracteur comme le ferait une remorque ordinaire à un essieu, en utilisation "travail" l'essieu reste dans l'axe de travail, ceci même si ta conduite fait dévier légèrement de la trajectoire.
C'est vrai que ce n'est pas absolument conforme à la réalité, je pense que ce choix a été fait pour éviter d'attribuer des touches de fonctions particulières à la machine. De surcroit, l'utilisation est très agréable.

Bon jeu
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
le_vernoy
Posts: 263
Joined: Fri Feb 27, 2015 1:05 pm

Re: andaineur krone swadro 2000

Post by le_vernoy »

Bon après c'est vrai que je fais aussi des virage presque a 90° comme sur la photo donc je pense que c'est normal qu'il ne reste pas dans l'axe
Merci pour les renseignement.
Je pense qu'un sujet n'a jamais était aussi peu de temps ouvert :lol:, on peut fermer le sujet
raphaelg
Posts: 84
Joined: Fri Dec 26, 2014 5:21 pm

Re: andaineur krone swadro 2000

Post by raphaelg »

bonjour en réalité l'essieu arriere tourne comme aussi en mode travaille tout simplement pour suive plus facilement le tracteur
le_vernoy
Posts: 263
Joined: Fri Feb 27, 2015 1:05 pm

Re: andaineur krone swadro 2000

Post by le_vernoy »

Ok, merci du renseignement
Post Reply