Problème mod AAA_UniversalProcesskit

pipot2
Posts: 34
Joined: Thu Sep 20, 2012 4:39 pm

Problème mod AAA_UniversalProcesskit

Post by pipot2 »

Bonjour voila j'ai un problème avec le mod UniversalProcesskit qui fait beugé mes maps quand je veut jouet a une map ça reste bloquer sur le chargement du sablier et sa n'affiche plus chargement en cours pourtant il me faut bien se mod pour jouer avec la map, saviez-vous ou es le problème car je n'arrive plus a jouer a mes maps ?
themarcel

Re: Problème mod AAA_UniversalProcesskit

Post by themarcel »

Bonjour, il n'y a aucun problème avec ce mod( la dernière version étant la 0_9_8), je l'ai sur mes maps et ça fonctionne. Il est souvent accompagné du mod " placeableHeap" qui sert à vider les fruits, fumier, etc à divers endroits d'une map.
Je pense à un conflit entre maps, donc la solution tant de fois répétée ici, une seule map moddée à la fois dans le dossier mods.
pipot2
Posts: 34
Joined: Thu Sep 20, 2012 4:39 pm

Re: Problème mod AAA_UniversalProcesskit

Post by pipot2 »

j'ai essayé avec une seul map dans le dossier mods mais le résultat est toujours pareil cordialement.
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Problème mod AAA_UniversalProcesskit

Post by claude 68 »

Bonsoir pipot2

As tu fais des modifications dans se mod ?
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
pipot2
Posts: 34
Joined: Thu Sep 20, 2012 4:39 pm

Re: Problème mod AAA_UniversalProcesskit

Post by pipot2 »

non je n'est pas modifier se mod
User avatar
Glorfin
Posts: 324
Joined: Thu Jan 09, 2014 9:06 pm

Re: Problème mod AAA_UniversalProcesskit

Post by Glorfin »

Bonjour
Un problème -> mets ton log dès la première question
A partir de celui-ci on peut commencer à chercher factuellement
Bon jeu
pipot2
Posts: 34
Joined: Thu Sep 20, 2012 4:39 pm

Re: Problème mod AAA_UniversalProcesskit

Post by pipot2 »

alors personne a une autre idée pour le bug du mod ?
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème mod AAA_UniversalProcesskit

Post by Farmer1602 »

BONJOUR pipot2
pipot2 wrote:alors personne a une autre idée pour le bug du mod ?
Glorfin t'a demandé de poster ton log.
Glorfin wrote:Bonjour
Un problème -> mets ton log dès la première question
A partir de celui-ci on peut commencer à chercher factuellement
Bon jeu
Si tu ne nous donnes pas ce log, on ne saura jamais ce qui se passe dans ta machine.
Alors post ton log en suivant la procédure décrite ici : viewtopic.php?f=840&t=70803.

80 à 90% des problèmes qui remontent sur ce forum sont résolu après analyse du log du jeu.
Donc si tu veux qu'on t'aide, fait au moins cet effort.

Ensuite quand il y a des conflits entre mods, la sauvegarde est souvent corrompue, et le problème reste quoi qu'on tente de faire.
As-tu essayé de relancer une nouvelle partie sur une sauvegarde vierge.

@++
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
pipot2
Posts: 34
Joined: Thu Sep 20, 2012 4:39 pm

Re: Problème mod AAA_UniversalProcesskit

Post by pipot2 »

Voici mon log du jeux
Attachments
log.txt
(48.31 KiB) Downloaded 67 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème mod AAA_UniversalProcesskit

Post by Farmer1602 »

Re pipot2,

J'ai un peu de mal à comprendre comment tu arrives à jouer avec un nombre incalculable de mods dans ton dossier.
Je pense que tu devrais faire un peu de ménage et retirer les mods que tu n'utilise pas dans ta partie.

Tout d'abord, tu as des mods qui sont décompressés, ce qu'il faut absolument banir.
Ensuite tu as de nombreux mods qui te remontent des warning dans le log. soit tu sais résoudre ces problèmes, soit tu fait le choix de t'en séparer.
D'autre part, tu as des mods qui remontent des error dans le log :
Line 106: Error: Invalid mod name 'Case_9120_Axial_Flow_Multi_Fruit_v1.2'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character must not be a digit
Line 302: Error: Invalid mod name 'New_Holland_T8_420_BluePower_v1.0'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character must not be a digit
Line 382: Error: Invalid mod name 'Seed1.0'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character must not be a digit
Error: Invalid mod name 'Case_9120_Axial_Flow_Multi_Fruit_v1.2'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character must not be a digit
Error: Invalid mod name 'New_Holland_T8_420_BluePower_v1.0'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character must not be a digit
dans ces noms de mods tu as le caractère . (point) qui n'est pas supporté par le jeu. Remplace le par le _ (tiret du chiffre 8 ).
Il y en a d'autres, qu'il faudra surement supprimer.

Pour finir, tu as une erreur qui remonte, et je pense que c'est ce qui empêche ton jeu de démarrer
Line 976: Error: Fillable.registerFillType too many fill types. Only 128 fill types are supported
Le jeu ne supporte normalement que 64 fill types. Il y a le mod " AAA_64erFix" (present dans tes mods) qui étend cette limite à 128, mais il semblerai, que toi tu en aies encore plus.
Alors recherche sur le site de modhoster la version 1.1 qui étend cette limite à 256. Et si après ça cette le problème persiste et l'erreur remonte toujours, alors il faudra faire des choix que toi seul peut faire.

Tiens nous au courant.
Bon courage et bonne soirée.
Cordialement
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
pipot2
Posts: 34
Joined: Thu Sep 20, 2012 4:39 pm

Re: Problème mod AAA_UniversalProcesskit

Post by pipot2 »

ok je vais voir tous ça et je vous tiendrais au courant si le mod marche cordialement.
pipot2
Posts: 34
Joined: Thu Sep 20, 2012 4:39 pm

Re: Problème mod AAA_UniversalProcesskit

Post by pipot2 »

bonjour voila désolé du retard mais j'ai enfin réussi a refaire marcher mon mod le problème était donc le mod "AAA_multivitamin128" qui fessait beugé mon problème maintenant tous marche nickel merci quand même pour tous les conseil.cordialement.
Post Reply