rapiditer du la vue

User avatar
gillou_38
Posts: 53
Joined: Fri Apr 03, 2015 7:05 pm

rapiditer du la vue

Post by gillou_38 »

bonjour,

voila quand je joue j'ai donc un problème, c'est que avant je fessait 1/4 de tour sur ma sourie et la vue fessait 180° mais la
je ne c'est point de qu'il se passe mais la vue est ultra lente, je sui obliger de lever ma sourit pour pouvoir faire 180°.

pourtant je n'est aucun mods.

gillou_38
Ps : c'est dommage se bug ne me donne pas envie de jouer a se magnifique jeux
Attachments
log.txt
(1.48 KiB) Downloaded 65 times
joueur de farming simulator depuis le 2013, 2015 et maintenant sur le 2017
:gamer: :gamer: :gamer: :gamer: :gamer:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: rapiditer du la vue

Post by Greygil »

Bonjour gillou_38,

Ce souci s'apparente d'avantage à un paramétrage du pilote de la souris, je n'ai personnellement jamais eu vent d'un problème de ce type lié au jeu. Hormis l'utilisation de certains mods qui peuvent interférer avec le pilote de souris.
Dans le menu "options" puis "divers" du jeu, on peut régler la sensibilité de la souris en jeu, mais pas avec un impact tel que tu le décris. Penche toi sur le pilote de ta souris ou ses réglages dans le panneau de configuration.
Par ailleurs, ton Log n'est pas complet, il manque toutes les informations sur les mods et maps utilisés, le souci peut être dans ce domaine.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
gillou_38
Posts: 53
Joined: Fri Apr 03, 2015 7:05 pm

Re: rapiditer du la vue

Post by gillou_38 »

ok mais cela me le fait que dont farming
joueur de farming simulator depuis le 2013, 2015 et maintenant sur le 2017
:gamer: :gamer: :gamer: :gamer: :gamer:
Post Reply