FS17 - Trailer E3

User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

FS17 - Trailer E3

Post by Cassin »

Hello,

Je suis étonné de ne pas avoir vu passé le trailer de l'E3 pour FS17, donc je le pose là ^^

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=bHx1rG5LhrU[/youtube]

Bon ce n'est pas le moteur du jeu (ce serait vachement étonnant :p ), donc ça n'a qu'un intérêt limité, mais voilà quoi ^^



EDIT : je n'arrive pas à intégrer la vidéo via la balise, du coup je met le lien direct
themarcel

Re: FS17 - Trailer E3

Post by themarcel »

Bonjour, et bien c'est pas mal comme vidéo, les textures sont très belles.
Je remet le lien au cas ou le tien disparaisse.
https://www.youtube.com/watch?v=bHx1rG5LhrU
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: FS17 - Trailer E3

Post by Pierre@89 »

bonjour

superbe vidéo ... encore du beau matos en perspective
j'suis curieux de voir le matériel de récolte qu'ils nous réservent ... ^_^
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: FS17 - Trailer E3

Post by Fullpowershift »

Joli video en effet... mais ce n'est hélas qu'une bande annonce...
Prenez le temps de revoir la teaser de FS15 montrée à l' E3 en 2014 et comparez avec la version de jeu de FS15 que nous avons tous... il y a de la marge!

En revanche, je me réjouis des nouvelles marques et des nouveaux modèles de machines ainsi que des nouveautés annoncées telles que la location de machine et les nouveaux fruits et animaux (entres autres)
Last edited by Fullpowershift on Sun Jun 19, 2016 2:49 pm, edited 1 time in total.
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
lolofarmer29
Posts: 72
Joined: Sat Sep 13, 2014 7:36 pm
Location: 29

Re: FS17 - Trailer E3

Post by lolofarmer29 »

salut a tous !
je trouve vraiment beau le trailer mais bon ce n est surement que des images de synthèse mais je pense que quelques eléments du jeu seront tirés du trailer comme la terre qui " s envole" au passage du tracteur, les suspensions dans les champs , etc ...
A+
LeonMcAllister
Posts: 1
Joined: Sun Dec 06, 2015 4:14 pm

Re: FS17 - Trailer E3

Post by LeonMcAllister »

J'espère que la version MAC ne tardera pas trop après la sortie officielle sur PC. Car, visiblement rien d'annoncé... hormis une précommande possible sur système OS.
Quelqu'un a plus d'info ?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: FS17 - Trailer E3

Post by Greygil »

Bonjour LeonMcAllister,

En cliquant sur la précommande, on a le choix de la version, en l’occurrence Mac OS X et l'indication de la date de disponibilité qui est rigoureusement identique à celle pour les PC, à savoir le 27 octobre 2016. http://www.farming-simulator.com/buy-no ... atform=mac
C'est conforme aux usages et il n'y a pas de raison que ce soit différent pour cette nouvelle version.
En espérant avoir contribué à dissiper tes doutes, bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Dj-ant39
Posts: 61
Joined: Wed Apr 16, 2014 10:43 pm

Re: FS17 - Trailer E3

Post by Dj-ant39 »

je me demande quand focus va nous proposer le collector
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: FS17 - Trailer E3

Post by fozzy691 »

Dj-ant39 wrote:je me demande quand focus va nous proposer le collector
S'ils font comme toutes les sorties de Farming ça sera au même moment que la sortie de la version simple.
Dj-ant39
Posts: 61
Joined: Wed Apr 16, 2014 10:43 pm

Re: FS17 - Trailer E3

Post by Dj-ant39 »

fozzy691 wrote:
Dj-ant39 wrote:je me demande quand focus va nous proposer le collector
S'ils font comme toutes les sorties de Farming ça sera au même moment que la sortie de la version simple.
pourquoi amazon allemand il y a la précommande du collector ?
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: FS17 - Trailer E3

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Cela est certainement lié au fait que GIANTS et Amazon allemagne sont partenaires, donc ils ont peut être des informations avant les autres :)
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: FS17 - Trailer E3

Post by Cassin »

Je ne vais recréer un autre topic juste pour ça, donc je met l'info ici ^^

FS17 est dispo en précommande sur Steam :)

Bon, la préco c'est le mal, faut pas, mais c'est l'occasion d'avoir 3 nouveaux screenshots, c'est Byzance :p Et de voir le matos bonus pour les précommandes (mais les préco c'est le mal, faut pas ^^ )
Post Reply